Réseau de location pour un chalet dans le nord de la Suède (Laponie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous !

Bon j'ai déjà posté un message dans les petites annonces mais je vient ici pour pouvoir étendre ma recherche.

Voilà je fais actuellement mes études en Suède (Linköping) et j'aimerais profiter de l'occasion pour organiser un réveillon mémorable avec tous mes amis. L'idée serait de louer un chalet dans le nord, en Laponie, proche de toutes les activités dispo dans cette région du monde tel que moto neige, chien de traineaux, ski, aurores boréales et j'en passe ... J'aimerais une capacité d'accueil d'environ 20 personnes.

Le problème est le suivant : Je ne sait pas où chercher ! Je ne parle pas suédois, donc mes recherches sur internet en anglais reste globalement insatisfaisante. J'ai été à l'office du tourisme pour leur demander s'ils n'avaient pas des sites web de petites annonces ou des compagnies de location ou je ne sait quoi, et personne n'a été capable de me répondre :s

Voilà je suis un peu perdu, et un peu vexé aussi car j'ai motivé tous mes amis mais je reste incapable d'organiser ce séjour. Je ne voudrais pas décevoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide sur ce coup la :) ! merci d'avance pour toutes vos suggestions
PO Pommereinett ·
Rebonjour,

Je vous ai envoyé un message privé avec le mail d'une personne sur place sur votre première demande. Je pense que c'est tout à fait l'aide qu'il vous faut.

Amicalement Pomme Reinett
RE Relaxmax74 ·
Merci beaucoup, je contact cette personne ce soir même. En anglais ou en français ?
PO Pommereinett ·
Ce sont des amis français installés en Laponie, donc en français sans problème. Bonsoir
SU Sunspell Veteran ·
Si vous choisissez votre point de chute (attention, il fait très froid en hiver dans le nord et nuit aussi), il suffit de contacter l'office de tourisme , ils parlent anglais et sont très efficaces.

Un centre comme Björkliden peut être bien car de nombreuses activités. Je pense qu'il y a des châlets. Si vous ne trouvez pas , renvoyez-moi un mp.
RE Relaxmax74 ·
Bonjour ! Je n'ai pas vraiment choisi de point de chute précis. Je cherche juste un endroit suffisamment dans le nord pour être "typique", avoir une belle quantité de neige et pratiquer des activités typiquement nordique :)
SU Sunspell Veteran ·
Björkliden est en Laponie , moins loin, il y a la station de Are et là bas plein d'activités. Je suis sûre que sur leur site , vous trouverez les infos en anglais

Similar discussions

You might also like