Réseau Skype fermé sur le Maroc (Rabat en particulier): vos informations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Il semblerait que le réseau SKYPE soit fermé sur le Maroc, et Rabat en particulier, depuis une semaine environ. Qui aurait des infos??
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il y a deux choses différentes

La connexion à skype.com qui est effectivement difficile, voire impossible, et l'utilisation de skype, qui fonctionne normalement. Il faut savoir que les difficultés avec Skype ne sont pas réservées au Maroc, il semble qu'il y ait quelques problèmes de capacité et / ou techniques en ce moment, peut être liés au rachat par Microsoft
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PO Poly66 Regular ·
Skype ne fonctionne pas sur Tadighoust (depuis qques jours)
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** sur Tadighoust (depuis qques jours) *** veinard(e)(s). fais une bise à nos amis,
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

Je suis souvent sur Skype, en audio & via la Cam aussi.

J’utilise une connexion ADSL & je suis à Casablanca.

Peut-être si ton correspondant au Maroc utilise une clé 3G, ça devra être un blocage réseau.
AL Almass Veteran ·
C’est vrai, impossible de rentrer sur leur site. Je voulais télécharger mais je n’ai pas réussi. Par contre je l’ai téléchargé sur mis sur mon ordi . Depuis impeccable ça fonctionne à merveille
Alain
DJ Djawal Regular ·
Skype a eté acheter la semaine derniére par la firme MSN , je crois que si le site de skype ne marche plus se serai juste momentanement pour les travaux à refaire les logo et design de la page . pour l'utilisation de skype , je suis de Rabat et je l'ai utilisé le vendredi je crois appele audio video y ça marche impec.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
AL Aljamila ·
J'utilise Skype de France vers Marrakech tous les jours et il est vrai que depuis quelques jours, cela marche beaucoup moins bien. Néanmoins, nous parvenons tout de même à l'utiliser.
ZA Zakabdou Regular ·
Bonjour Je suis de Rabat, Skypa marche très bien
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Faux ça marche un copain campingcariste m'a contacté hier méme la vidéo marche .A+ André
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

je me suis connecté hier soir sur skype et ait parler avec des amis en france, on s'est meme vus avec la web cam.

youtube est accessible depuis tout le maroc ainsi que les sites sociaux comme facebook, twitter etc.

la plupart des intervenants de cette discution se connectent depuis le maroc et utilisent skype sans probleme avalisant donc mes dires, 2 sont a rabat.

pour tadighoust, etant un petit centre eloigné des grandes villes on comprendra que le reseau deconne parfois pour skype ce qui n'est pas vital pour les gens du coin.

cordialement
CO Conloche Regular ·
Skype est à nouveau opérationnel sur Rabat/Témara. Dieu bénisse microsoft!

Similar discussions

You might also like