Réseau de téléphone mobile en Thaïlande et itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je pars précipitemment en thailande 😏 pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire : Bangkok Koh chang Chang mai / rai Koh Tao Koh lipe koh samui ???

Voilà si vous avez des conseils sur des itinéraires à ne pas manquer et sur un réseau cellulaire pour iphone en microsim pour accés internet voir illimité.

Merci 🙂
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

Je pars précipitemment en thailande 😏 pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire : Bangkok Koh chang Chang mai / rai Koh Tao Koh lipe koh samui ???

Voilà si vous avez des conseils sur des itinéraires à ne pas manquer et sur un réseau cellulaire pour iphone en microsim pour accés internet voir illimité.

Merci 🙂

Bonjour, je n'ai pas de conseil sur le trajet..mais dans pas mal de boutique ils ont la pince pour couper la SIM.. à leur demander mais si vous montrer le téléphone..en principe ils le savent.. Voir AIS ou autre..il n'y en a plusieurs les promotions en fonction des moments et des périodes..

Meilleures salutations.. Tam
GE Gex Regular ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like