bonjour , je m'apprete a partir sur cuba tres prochainement
mon operateur free , propose , la minute de communication ( reception / ou emission ) a 1 euro / min
les sms ou mms , ce's presque aussi cher ,
faut il prevoir un achat de puce telephonique a cuba , pour pouvoir communiquer avec des amis sur place , ou vaut mieux il utiliser le telephone filaire ?
peut on acheter un puce local , pour iphone ou android ?
en attendant vos reponse je vous souhaite une tres bonne journée
romain1973
Original post






