Réservation Air Austral pour la Réunion
by Osiris1954
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite aller à La Réunion au mois d'Avril et voyager avec "Air Austral".
j'ai entendu dire qu'il y avait un jour de la semaine pour réserver avec cette compagnie et bénéficier de réduction .
est-ce que quelqu'un est au courant ? d'avance merci
Bonjour,
En effet, le vendredi Air Austral fait ses offres Gadiamb
Cordialement
très intéressant merci ++ pour l'info mais ces offres concernent elles des départs de dernière minute ou pour de la réservation à + long terme ? de plus moi cela serait pour un vol vers Mayotte par cette même compagnie merci
très intéressant merci ++ pour l'info mais ces offres concernent elles des départs de dernière minute ou pour de la réservation à + long terme ? de plus moi cela serait pour un vol vers Mayotte par cette même compagnie merci
capucine
Bonjour,
Les offres Gadiamb du vendredi concernent certaines dates sur plusieurs mois à venir.
En ce qui me concerne, j'ai acheté des billets pour la Réunion en janvier dernier pour un séjour en mai à un tarif promotionnel par rapport au tarif normal pratiqué les autres jours de la semaine.
Il faut pister les bonnes offres en se connectant tous les vendredis sur le site de la compagnie.
Cordialement
Nicole
Nicole
Bonjour,
En effet, le vendredi Air Austral fait ses offres Gadiamb
Cordialement
bonjour
j'ai du mal à comprendre car je viens de regarder pour un VOl Paris / Mayotte
il y a une promo pour un vol entre aout 2015 et juin 2016 à 840 e
et lorsque je fais une simulation de réservation pour les dates qui m’intéresseraient (càd dans ce créneau là , en mars 2016 ) j'arrive à un prix de 834 euros ...
y a t il des fais en + qui s'ajouteront qui ne s'annoncent pas en première page ?
merci
capucine
Bonsoir
Avez vous regarder avec Corsair , il font du Paris Mayotte direct.
Bonjour,
ayant déjà voyager avec "Air Austral" et étant entièrement satisfaite de cette compagnie je ne souhaite pas en changer, mais ces gentil quand même de m'avoir conseiller.
Même si les prix sont moindre et le vol direct ?? 🤪
merci pour les infos
je regarde en effet sur ces 2 compagnies ( Corsair et air austral ) mais il y a d'autres critères à prendre en compte :
l'aéroport qui accueille ces compagnies ( Orly/ CDG )
les heures d'arrivées et de départ qui m'obligent dans certains cas à prendre ou pas une nuit sur Paris ( arrivée à 21 h 50 à Orly par Corsair je n'ai plus de train pour revenir à Bordeaux donc une nuit d’hôtel à payer ...)
avec un départ à 9 h de Mayotte , je passe la journée ds l'avion qu'avec AA je voyage de nuit ( ça semble moins long ...)
ce sont de frais annexes qui s'ajoutent et qui majorent le prix ou des contraintes dont je tiens compte
à ce jour c'est Air austral qui me conviendra le mieux , il y a 5 euros d'écart dans le prix mais ce n'est pas ce critère là ( aéroports et horaires ) que j'ai retenu même si Corsair est direct
j’attends vendredi pour voir si il y a des promos
bons voyages à vous
capucine
Log in first, then come back to this page.