Réservation à l'avance conseillée pour le Rodeo Night à Cody? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
BONSOIR, JE DOIS ME RENDRE A CODY LE 21 JUILLET 09 ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST CONSEILLE DE RESERVER A L'AVANCE LES ENTREES AU RODEO NITE A CODY POUR LE SPECTACLE DE 20H00 OU NON? PAR LE NET QUEL SITE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI DE VOS REPONSES CINDY
CINDY, SEB & WILL
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, c'est inutile de réserver les tickets à l'avance. Tu les achètes le jour même sur place ou à la chambre du commerce. Perso, nous les avons achetés à notre hôtel car ils nous les ont proposés lors du check-in. Pour être bien placés, il vaut mieux choisir les tribunes situées face à l'entrée (contourner l'arène en partant à droite).

Et c'est pas la peine de crier ok ? 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

je te remercie doni pour ta réponse rapide je vais suivre ton conseil à bientôt cindy
CINDY, SEB & WILL
CO Corinne10 Regular ·
hello! nous partons pour le 20 juillet de roissy par united airline pour riverton , nous serons a Cody le 26 juillet , domage pour le rodeo!!!!🤪 apres le rodeo , vous vous dirigez ou ça ?????(je suis trop curieuse....😊
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour corinne,

apparement les spectacles se produisent tous les soirs; donc tu pourras en voir un. Avant cody, nous serons à yellowstone, après cody:vernal - moab - monument valley - page - bryce canyon - las vegas - 4 jours de harley sur la 66 jsuqu'à winslow aller-retour de nouveau sur las vegas - direction hawaii - honolulu pour se marier sur la plage - 5 jours - san francisco - new york et retour dans le sud de la france près de toulon chez nous voilà notre beau voyage et le tien? cindy
CINDY, SEB & WILL
CO Corinne10 Regular ·
😏tout d'abord FELICITATIONS pour ce mariage , , , super!!!!! nous , nous partons en ranch a Dubois , visite des terres du ranch et parc des grands tetons , a cheval , , ensuite 2 jours de promenade sur Cody et allentours , , , nous n'avons pas beaucoup de temps cette année , , , , , une partie de ce que tu vas faire nous l'avons fait les années precedentes, va faire un tour sur notre site tu auras un apperçu de ce que tu vas voir!😎 et allez faire un tour sur le lac powel..... http://codi-americandream.com a bientot.
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"

Similar discussions

You might also like