Réservation avec Expédia.ca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Réserver avec Expédia.ca, est-ce fiable? Et comment ça fonctionne, est-ce que je reçois mon billet d'avion par la poste ou quoi ? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. bons ou mauvais!
Tine
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ça ne va pas répondre très exactement à ta question, mais je ne crois pas qu'il faille réserver par un seul site obligatoirement pour tout ton trip.. Les prix des hotels varient selon les sites style expedia, sur les sites des hotels eux mêmes tu peux parfois avoir de meileurs tarifs, en direct avec les compagnies aériennes les prix sont parfois plus interessants, il faut voir au coup par coup... ça risque de t'être financièrement plus profitable même si ça prend un peu plus de temps🙂

Les derniers billets que j'ai acheté sur le net étaient des billets electroniques, donc pas d'envoi postal...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas Expédia.ca, mais nous réservons presque tous nos voyages par Expédia.fr et je peux vous assurer que c'est un site très fiable. Nous n'avons jamais eu de problèmes.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TI Tine41 ·
Merci FabienneCA

Je suis allée voir sur le site de l'hôtel que je veux réserver et par Expédia aussi. J'ai eu des meilleurs prix avec Expédia, alors c'est pour ça que je me pose des questions. Je fais beaucoup de recherche présentement et je devrais réserver bientôt. J'ai l'intention de réserver au Marina Inn, coin Octavia et Lombard. Hôtel à prix modique qui me semble bien. Est-ce que tu connais ?

Question : les cable cars ? Je crois qu'on peut acheter les billets dans les stands sur les rues? Peut-on payer directement lorsqu'on embarque aussi ?

Me semble que j'ai un million de questions... 🤪
Tine
TI Tine41 ·
Merci Doni, c'est ce que je voulais entendre 😛

et tu as toute l'information via le net je suppose ? avion, hotel, etc...
Tine
FA FabienneCA Globetrotter ·
non, on ne peut pas payer dans le cable car directement

par contre, tu peux trouver des cartes de transports, de 1 a 30 jours, ou tout est inclu sauf le BART🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour Tine 41,

Qu'entends-tu par "toute l'information via le net"?

Nous avons réservé:vols avec transferts, hôtels, attractions sans aucuns problèmes.

Nous sommes très satisfaits de leurs services.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TI Tine41 ·
rebonjour Doni, ce que je veux dire c'est que tu ne reçois pas ton billet d'avion par la poste mais bien que tout est fait électroniquement? C'est ça qui me stresse un peu. Tu reçois une confirmation par courriel ? As-tu réserver souvent avec Expédia? J'ai déjà pris l'avion mais pas pour un voyage comme ça. Alors comment ça se passe, tu te rends à l'aéroport et tu donnes ta confirmation ou quoi ? Est-ce la même chose pour les réservations d'hotel?
Tine
DO Doni Globetrotter ·
Tine,

En effet tu ne reçois pas de billet d'avion ou de réservation genre agence de voyage. Tu reçois un courriel avec le programme de voyage, horaire et numéro de réservation qui doit être imprimé et présenté à l'aèroport ou à l'hôtel. Je te donne ci-après une des nombreuses expériences avec Expedia, nous avons effectué un voyage au Mexique en 2005 avec Expedia qui comprenait, l'avion, l'hotel et le transfert, comme tu le constates nous venont de loin.....Suisse Toutes les réservations étaient parfaitement enregistrées, en arrivant à Cancun une pancarte Expedia nous attendait pour le transfert vers l'hôtel.

Sincèrement tu n'as vraiment pas de soucis avec Expedia, pour information c'est sauf erreur le plus gros site de voyage du monde ou le gérant n'est autre que Microsoft.

Au niveau du paiement par carte de crédit, c'est sûr mais débité de suite.

Voilà, j'espère que nos expériences te rassurerons pour ton futur voyage?

Je peux te demander où tu penses voyager?

Doni.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TI Tine41 ·
Merci Doni, à date je n'ai eu que de bons commentaires sur Expédia. Je pars pour San Francisco à l'automne, ensuite je veux aller en Polynésie... oh la la que j'en rêve ! J'ai voyagé un peu à date, la côte est américaine, maintenant je veux voir autres choses, ailleurs🙂

J'ai déjà connu une fille qui était venu travailler par ici, elle venait de la Suisse mais je ne me souviens plus exactement dans quelle ville, je n'ai plus de nouvelles d'elle.
Tine
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour Tine41,

Contente d'avoir pu t'aider.

Tu verras San Francisco est une très jolie ville.Nous y sommes allés 2 fois et nous avons beaucoup aimé.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TI Tine41 ·
Merci doni, j'en rêve depuis que je suis toute petite et je ne sais pas pourquoi cette ville m'attire. J'espère le découvrir en y allant😇
Tine
CO Coursault Regular ·
Réserver avec Expédia.ca, est-ce fiable? Et comment ça fonctionne, est-ce que je reçois mon billet d'avion par la poste ou quoi ? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. bons ou mauvais!

j'ai réservés et reçu mes billets à la maison avec lettre suivi

nous partons à quatre couples avec adresse différente et tous le monde à reçu ces billets à peut pres en meme temps

aucun soucis avec expedia

salutations
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
TI Tine41 ·
Merci !

à date je n'ai eu que de bons commentaires, alors je vais réserver avec Expédia.
Tine
MA Mamitag Regular ·
Un jour je voulais réserver une chambre dans un hotel de Montreal, alors j'appelle directement à l'hotel et la réceptioniste me dit: Si tu réserve par expedia, tu vas avoir un meilleur tarif 😮!!!!!!!!!!!

Un autre?!? Je me rendais aux États Unis pour 2 semaines et de là-bas je voulais me rendre dans une autre ville mais en avion....alors j'ai réserver un vol aller-retour de L.A vers Las Vegas ainsi que l'hotel.....biensur je n'avais pas mes billets mais dès mon arriver a l'aéroport de L.A, tout y était! 0 problème!

Fonce! Le seul hic avec eux c'est qu'ils ne vendent pas de forfaits pour cuba 🙁

Bye!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
TI Tine41 ·
merci mamitag et oui je vais foncer certain !!!😏 je voyais souvent des annonces à la tv d'Expédia sans trop m'arrêter mais avec tous les bons commentaires que je reçois, ça me rassure !
Tine

You might also like