Réservation de bateau pour Marie-Galante et les Saintes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
74
Bonjour,

Nous partons en Guadeloupe du 27/12 au 9/1 prochain. Nous souhaiterions faire une excursion sur les Saintes et une autre sur Marie-Galante, pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver le bateau pour les traversées à l'avance ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Noël
PA Pacha25 Globetrotter ·
non , pas utile j'y suis aller en février dernier j'ai pris mes billets au port de st françois la veille donc ya pas de soucis.
ST Stevecanary Regular ·
Je confirme, pour les lignes régulières inutile de réserver à l'avance. La veille voire le jour même ça suffit largement. Pour les excursions tout compris par contre (trajet bateau + excursion + repas de midi) il faut réserver 2 ou 3 jours avant une fois sur place.
CH Chloéjul ·
Bonjour

A la marina de St Francois, vous pouvez réserver , l'ideal étant 2 à 3 jours avant. Nous l'avons fait en fevrier dernier, nous y retournons en decembre, mais cette fois pas de bateau, nous avons été très malade!! Les saintes sont superbes, ne manquez pas d'aller au fort napoléon, allez y des votre arrivée, car moins de monde et ensuite la température monte. Assez physique mais cela vaut le coup. bon voyage Nat

Similar discussions

You might also like