Réservation du billet d'avion Caracas-Merida au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
Bonjour, Je cherche à réserver un billet d'avion depuis Paris pour me rendre Caracas et Merida le lendemain de mon arrivée, ce qui fait que je ne peux pas attandre d'être arrivé à Caracas pour l'acheter. Pour ce trajet, les compagnies ne manquent pas, c'est un fait, mais aucune ne semble avoir de représentation en France..et les sites de compagnies sont soit pas terribles, soit plantent les résas. Rarement j'ai autant galéré pour acheter un vol intérieur...Et, bien sûr, je ne connais personne à CCS qui pourrait se charger de cette modeste acquisition. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance,

Thomas
YO Yop Globetrotter ·
Comme tu le dis, il y a pas mal de petites compagnies, et les prix sont peu élevés. Tu pourras sans trop de problème trouver une place pour le lendemain à un prix ok...Sauf si tu arrives vraiment à une période chargé. mais j'avais fait ça pendant les vacances de Noël, et il y avait des places à prix accssibles sur quasiment tous les vols pour le jour même.
CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

sur www.avior.com.ve tu peux commander en ligne et recois un code de billet electronique...

Cordialement,

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
TL Tlimlam ·
Super, merci. Je vais essayer de faire comme ça. Sinon peut-être un agence de voyages en France (même si ça ne les amuse pas bcp de rendre ce genre de services). Merci bcp.
TA Tandecouvrir Regular ·
bonjour auriez vous l adresse email d une compagni aerienne au venezuela ;;nous arrivons lundi apres midi a carracas et nous souhaitons prendre un vol direction merida, , merci d avance ;;;bruno
meneust
CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

voici le site de Aeropostal sur lequel on peut acheter en ligne : http://www.aeropostal.com/index.html

Bon voyage,

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
TA Tandecouvrir Regular ·
bonsoir comment s appelle l aeroport de merida ;;;merci bruno
meneust

Similar discussions

You might also like