Réservation de billet d'avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour, Le 04 avril 2007, j'effectue une réservation d'un billet aller-retour (bruxelles-barcelone) sur edreams. Lors de l'achat, après le délai d'attente qui précéde la confirmation de l'achat, ( et après avoir donné toutes les coordonnées necessaires), un message s'affiche en m'indiquant qu'il ne pouvait faire suite à ma réservation.De ce fait j'ai tout de suite regardé dans mon compte réservation pour voir s'il y avait quelquechose.Rien ne s'était affiché. Par conséquent, étant donné que pour mon amie, cela avait fonctionné immédiatement, j'ai recommencé une deuxième fois.Le même message s'est affiché. Obstinée, j'ai retenté une dernière fois...toujours le même message. J'ai alors cru que le soucis provenait de ma carte bleue, du coup j'ai demandé à mon amie de me réserver le billet.Et cette fois ci, la réservation a fonctionné.J'ai recu un mail de confirmation. Je m'assure une quatrième fois que dans mon compte réservation il n'y ait qu'une seule réservation;et c'est le cas. Pourtant à ma grande surprise, le 07 avril 2007, en consultant mes comptes je me rends compte que edreams m'a prélevé 3 fois 7.02 euros, alors que ma réservation avait été faite avec une autre carte bleue!! J'ai peur qu'ils aient tout de même pris en compte mes trois réservations râtées. Je ne sais que faire... Pouvez vous m'aider?merci. Agathe.
FI Fionela ·
essai de les contacter le plus vite possible . et garde toute les preuves : relevés, confirmations de reservation... s'il ton retenu 3 fois des frais de reservation, ils vont peu-etre aussi te debiter 3 fois ton compte. je sais pas si tu devrais pas faire opposition à la banque. surtout que en fait la bonne reservation a été faite avec la carte de ton amie, non? mais à la banque pour une opposition, tu doit opposer ta carte bleue.ce qui peut impliquer des frais si tu n'as pas d'assurance et l'attente d'une nouvelle carte.
MI Milou2008 Globetrotter ·
La même chose m'est arrivée avec un autre site, et j'ai bien eu trois réservations prélevées. J'ai immédiatement contacté le voyagiste qui m'a confirmé par mail qu'il y avait bien eu un pb, et que je serais remboursée.

mais il m'a fallut près d'un an de courriers, appels téléphoniques, menaces, pour enfin récupérer mon argent.
CI Ciprian Regular ·
essai de les contacter le plus vite possible . et garde toute les preuves : relevés, confirmations de reservation... s'il ton retenu 3 fois des frais de reservation, ils vont peu-etre aussi te debiter 3 fois ton compte. je sais pas si tu devrais pas faire opposition à la banque. surtout que en fait la bonne reservation a été faite avec la carte de ton amie, non? mais à la banque pour une opposition, tu doit opposer ta carte bleue.ce qui peut impliquer des frais si tu n'as pas d'assurance et l'attente d'une nouvelle carte.

O la la surtout pas opposition n'importe quoi ! ! On ne fait jamais opposition sur une operation effectué par nous meme. L'opposition est valable pour la perte et le vol mais en aucun cas une erreur propre a nous meme. Effectivement le seul moyen est de te battre avec le voyagiste, pour qu'il te recredite le compte.
FI Fionela ·
je travaille dans une banque et on peut faire oposition aussi pour les tirages contestés, ce qui est le cas. et si vous saviez tout ce qu'on peut faire dans une banque...

You might also like