Réservation d'un billet d'avion sur Opodo (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour en fait j'ai reserve un billet d'avion sur le site opodo j'ai reçu un pnr de 9 chiffre et qu'on j'essaye de confirme le vols il me dit il faut introduire que 6 et je sais pas quoi faire aide moi svp
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir, tu peux écrire ta question en français ? Ce serait mieux pour la comprendre et t'aider, merci.
YO Younasinho ·
j'ai réserve par le site internet opodo un billet d'avion pour aller à pescara j'ai reçu un e-mail de confirmation par opodo mais j'arrive pas a m'enregistre en ligne par ce que le numero de reservation contien 9 numéro et qu'on je le rentre sur le site de ryanair n'accepte pas alors je sais pas quoi faire en plus mon vols et pour demain
Ok, est-ce que tu fournis toutes les informations demandées ? Aussi, est tu certain de ne pas te tromper de numéro ?
YO Younasinho ·
je suis sur et je sais pas ce que je doit faire
Essais l'option 3 alors, comme je te l'ai dit en MP.
YO Younasinho ·
meme avec ça j'arrive pas
YO Younasinho ·
car j'ai reserve avec le site opodo et pas direct avec ryanair
Oui j'ai compris ça. Écoute, à part te dire de bien vérifier le mail de Opodo pour voir s'il n'y a pas un autre code…
YO Younasinho ·
je t'ai envoyer l'email
Je regarde ça. Par contre une chose, et c'est valable pour tout le monde qui lit. Ne JAMAIS communiquer vos données personnelles (nom, prénom) à des personnes que vous ne connaissez pas. JAMAIS.
YO Younasinho ·
je sais mais voila je sais pas quoi faire si pour ça
Bon, alors essaye d'utiliser soit les 6 derniers chiffres, soit les 6 premiers. Si ça ne marche pas, téléphone à Opodo demain à 0800. Attention, tu dois t'enregistrer à 0835 au plus tard, donc ne perd pas de temps.
je sais mais voila je sais pas quoi faire si pour ça

Il suffit d'effacer les noms et prénoms, ainsi que d'éventuels adresses et numéro de téléphone. Écoute, ton vol coute 15€, d'accord c'est un peu chiant si tu les payes pour rien, mais ça ne vaut pas le coup de se retrouver la gorge tranchée car on aura donné son nom à un psychopathe. Bon je te rassure, je ne le suis pas, mais je veux que tu comprennes que ça peut-être dangereux.

Similar discussions

You might also like