Réservation billets ferry Bastia - Livourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris, car je voudrais savoir, selon les experts des ferry Corse - Italie, si je devais réserver mon billet à l'avance pour la traversée Bastia - Livourne le 17 ou 18 Août ?

Je sais que c'est une très haute période, donc c'est pour cela que je vous demande, car je vois les prix des ferry augmenter sur Corsica Ferries et Moby, et je me ds que peut-être une fois sur place, le prix sera beaucoup moins élévé...?

Merci d'avance :)

François
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour juillet août période scolaire c’est chaud... je serai étonnée que les prix baissent sur place...peut être sans voiture et sans cabine?? nous réservons toujours à l’avance pour avoir de bons prix et être sur de partir!! Maintenant pour l’italie, nous y allons souvent à la Toussaint, il n’y a donc plus qu’une compagnie en fonctionnement cela limite les places... Peut être qu’avec Moby c’est différent?? Tenez nous au courant😉 Bonnes vacances et bonnes recherches
FR Francisco49 ·
Histoire de conclure cette discussion que j'ai entamé l'été dernier :

J'ai acheté mes billets pour le ferry avant l'embarquement, sur Internet. Je n'ai pas voulu prendre de risque et me retrouver coincé à Bastia sans pouvoir embarquer pour Livourne. Et j'ai bien fait, c'était complet de partout.

Une très belle traversée soit dit en passant. Le ferry de nuit est super. On a dormi sur le deck et on est arrivés en Italie pile quand le soleil se levait, vraiment une belle expérience !

Similar discussions

You might also like