Réservation bus Coda Lines aux Philippines
by Québécois46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir. Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Y a-t-il une autre manière de réserver de manière sécuritaire. De plus, le site ne semble pas fonctionner. Est-ce risqué d'attendre pour acheter au comptoir à la dernière minute? Merci de votre aide.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Quelqu'un aurait des infos sur Codalines? S'il vous plait à ceux qui ont déjà réservé, ou qui connaissent. Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Y a-t-il une autre manière de réserver de manière sécuritaire? Un autre site tiers? De plus, le site ne semble pas fonctionner. Est-ce risqué d'attendre pour acheter au comptoir à la dernière minute? Merci de votre aide.
Bonjour,
Sur le site de codalines, je pense que tu ne peux pas réserver des mois à l'avance, seuelement une semaine environ à l'avance.Là, actuellement, en basse saison, tu as de la place pour le lendemain mais probablement pour les bus semi-Deluxe que les bus super deluxe.Si tu n'as pas confiance en ce site, tu as le site internet 12go.asia/fr.Autre possbilité, si tu ne veux pas réserver en ligne, peut-être des agences de voyages physiques à Manille ou tu peux réserver ton bus.Dernière possibilité, par ex, aller directement par le métro aérien pour payer en espèces à la compagnie de bus...
Sur le site de codalines, je pense que tu ne peux pas réserver des mois à l'avance, seuelement une semaine environ à l'avance.Là, actuellement, en basse saison, tu as de la place pour le lendemain mais probablement pour les bus semi-Deluxe que les bus super deluxe.Si tu n'as pas confiance en ce site, tu as le site internet 12go.asia/fr.Autre possbilité, si tu ne veux pas réserver en ligne, peut-être des agences de voyages physiques à Manille ou tu peux réserver ton bus.Dernière possibilité, par ex, aller directement par le métro aérien pour payer en espèces à la compagnie de bus...
Bruno
Merci à vous. Effectivement, je pense réserver par 12go. Comme j'arrive le matin à Manille et repars le soir direction Sagada, ca ne me laisse pas assez de temps pour réserver par une agence sur place, en plus de me créer de l'insécurité qu'en à savoir si il y aura encore des sièges. Merci de votre réponse.
Log in first, then come back to this page.