Réservation du Château de Versailles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, en vue de mon séjour à paris début juillet, nous aimerions visiter le château de versailles, ma question est la suivante, es-ce normale qu'il n'est possible que de réserver pour un billet d'entrée vu que moins j'ai moins de 26 ans et que du coup je ne paye pas, es-ce normale qu'il n'y a que le mercredi, jeudi et vendredi qu'on puisse réserver un ticket? que ça soit sur le site officiel ou sur la fnac.

Merci d'avance
BA Babouu ·
En fait avec les réservations, tu évites la file à la caisse (que tu ne dois de toute façon pas passer si tu as moins de 25 ans et de l'UE car tu dois juste montrer ta carte d'identité au contrôle) mais pas celle du contrôle (passage sous un portique comme dans les aéroports).

Si c'est pour une visite guidée donc payante peu importe l'âge, tu peux réserver.
JE JeanMichel54 Veteran ·
Le titre de votre message m' avait intrigué : je croyais que vous vouliez réserver le château pour y organiser une réception ! ... [;)] Bonne visite [:)]
FU Furiae Regular ·
non lol, enfaite je demandais justement si c'était normale que sur les sites pour avoir un billet pour visiter l'intégralité qu'on ne sais réserver que du mercredi au vendredi?

You might also like