Réservation de croisière sans cabine garantie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je viens de réserver la croisière de Noël 2013 sur le MSC Fantasia et l'agence m'a fait choisir la catégorie de cabine mais sans garantie de numéro. Savez-vous pourquoi ce système car je suis un peu inquiète et me demande si je ne vais pas annuler car je pense trop de risque dans le fait de ne pas réserver une cabine particulière. Merci de vos conseils.😎
Marie-Laurence
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Marie Laurence,

Personnellement lorsque je réserve je choisi ma cabine avec le plan du bateau à l'écran, sauf si c'est une cabine garantie, mais dans ce cas c'est avec un tarif particulier. Mon agence me donne les différents numéros de cabines disponibles et je prends celle qui me plaît le plus dans la catégorie choisie. Si j'étais vous je n'accepterais pas cette situation. Essayez de faire une réservation avec une autre agence (si vous n'avez pas encore payé) et vous verrez ce que cela donne.

Cordialement
Catherine
CO Comarthe1945 Veteran ·
...il y a quelque chose qui cloche en effet , l'orque je ne choisis pas ma cabine, j'obtiens un tarif très intéressant ! Prudence peut être !
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec un peu de retard , mais comme tout le monde : La , non .

L' agence s' occupe plus de ces intérêts ou de la facilité pour la " résa " , et très peu des vôtres .

Vous choisissez une catégorie , ..... et une cabine .

Même si MSC a la possibilité de vous changer de cabine , ou vous surclasser en plus , ce n' est pas l' exercice préféré . Effectivement , si vous retenez une cabine a potentiel de 4 personnes , pour 2 ( type " suite " par exemple ) vous avez une probabilité de changement , mais ce n' est pas non plus certain . Si vous avez une cabine standard dans votre catégorie .... c' est peu probable .

La , aujourd' hui , vous risquez de découvrir , très tard , une cabine mal placée par rapport aux nuisances ( souvent sonores ) qui la feront refuser a ceux qui ont l' habitude .

" Pas bon le plan ; pas terrible cette agence ."

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like