Réservation en avance ou sur place pour les Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à toutes et tous,

Me re-voilà, mais en Amérique et non pas en Afrique comme à mes bonnes habitudes haha.

Bref voilà j’ai quelques questions à qui peut être quelques personnes aurons une réponse..

En effet, je finirais mon tour du monde par l’Equateur dès le 26 Juin 2019 sur place à Quito! Je ferais 2 semaines d’ecole espagnol pour ensuite avoir le temps encore de peut être faire l’ascension Cotopaxi et Chimborazo. Il me resterais 14 jours pour faire les Galapagos en fin juin et début juillet! J’ai déjà contacter une agence pour le moment pour une croisiere naturisme de 8 jours entre 2500$ à 5400$ tout dépend du bateau et confort.

Ha oui chose très important, je voyage en photographie et vidéo surtout. Passionnée par la faune sauvage sur terre et sous marine.

Que me conseillez vous, de réserver à l’avance ou sur place?! J’aimerais vraiment faire la croisière nature, faire de la plonge aussi..

Merci d’avance à toute et tous pour vos réponse

Marc
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Marc,

Super projet ! L'ascension de ces deux colosses sera une aventure ; ) (les Galapagos aussi d'ailleurs mais moins compliquée). Vous avez prévu de vous entraîner pendant les 2 semaines de cours ?

Pour les Galapagos qu'est-ce que l'agence vous a proposé ? Elle vous a déjà donné le nom d'un bateau ?

Que voulez vous réserver à l'avance ? Pour juillet si ce sont les logements ça serait une bonne idée ... La croisière je suis même surpris qu'il reste encore des options, si vous avez une offre qui vous plaît dépêchez-vous.

Amicalement,

Léon
MA Marc47 Regular ·
Bonjour Léon,

Tout d’abord, Merci beaucoup pour votre réponse!

Oui la compagnie est Andando Tours. Ils m’on proposé plusieurs bateau à différent prix et surtout vue qu’en je voyage seul je partage ma cabine si une autre personne seule se joint à la croisiere! Et si personne se joint, je serais seul pour le même prix! Alors voici les offres :

MARY ANNE 22-29 Jun 2019 Itinerary: East Cabin: Single with no single supplement Rate: $5,290 Airfare: $497

29 Jun-06 Jul 2019 Itinerary: West Cabin: Single with no single supplement Rate: $4,500 (this is rate for the low season) Airfare: $497

GOLONDRINA 21-28 Jun 2019 Itinerary: D Cabin: Twin on willing-to-share basis Rate: $2,420 Airfare: $535

FRAGATA 21-28 Jun 2019 Itinerary: D Cabin: Twin on willing-to-share basis Rate: $3,465 Airfare: $535

Je pense aller avec là bateau Fragata, cela me plaie mieux et pas le plus chers!! Haha

Donc pour juin (21 au 28 la croisiere) vous me conseillez de le réserver? Il est pré réserver jusqu'au 8 avril avant que je me décide!

Si je peux me permettre, vous avez l’air de très bien connaître le coin, je vais y rester 2 semaines par la autour, pas encore réservé les billets d’avions mais bientôt!

1)J’aimerais aussi faire de la plongée, que me conseillez vous?! Sur 1 jours 2 plongées ou une croisiere plongée peut être bien? (Darwin serais un grand rêve le spot. Mais très chers apparement!!!)

2) d’autres choses sympa à faire dans le coin? (PS je suis videaste et photographe amateur, adore la nature, animaux sauvages bien évidement mais aussi la culture local. J’essaye d’imerger les gens qui ne peuvent pas forcément voyager ou qu’ils en n’on pas encore le courage à les faire voyager à mes côtés en faite!)

Voilà pour tout, merci beaucoup d’avance pour toutes vos réponses!

Salutations à vous Léon

Marc
Bonjour Marc,

Super projet de vouloir intégrer le maximum de personnes à vos voyages, en leur partager vos photos !! J'adore !!

L'Equateur est un incroyable terrain de jeu pour la variété des paysages et de cultures. Dites-moi un peu ce que vous avez en tête pour les deux semaines, et je vous guide et je me permettrai des suggestions ;-)

Les Croisières plongée sont effectivement onéreuses mais valent la peine !! Darwin et Wolf sont éloignées de l'archipel et sont les meilleurs spots. Mais si le budget ne suit pas, vous avez les plongées à la journée, avec deux immersions pour un prix de 250 $us environ.

Amicalement

Léon
MA Marc47 Regular ·
Bonjour Léon,

Oui effectivement j’ai vue pour les plongées d’une journées, mais il faut savoir de qu’on veux et savoir réaliser ses rêves. J’ai beaucoup beaucoup ramé pour me donner les loyens de réaliser des rêves, et l’archipelle des Galapagos en fait parti! Alors je m’en donnerais les moyens sauf si effectivement je suis obligé de me vendre un Rhein pour y arriver ;-)!

C’est un bon budget en tout cas je le sais
Bonjour Marc,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur, pas de souci ;-)

Amicalement

Léon

Similar discussions

You might also like