Réservation en ligne de billet de train Lausanne - Milano
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J’essaie, depuis 3 jours, de réserver un ticket de train en ligne pour le trajet « Lausanne – Milano Centrale » pour la date du mais ca ne marche pas. J’arrive à même à l’étape où ma banque m’envoie le code d’authentification par SMS, je le saisi correctement pour finaliser la transaction mais aucune confirmation de réservation ne m’est transmise.

J’ai essayé à maintes reprises et via plusieurs postes et ca ne marche toujours pas sachant qu’entre temps, j’ai utilisé la même carte (une carte internationale) pour réserver le billet d’avion et ça a marché convenablement.

A cet effet, pourriez-vous m’aider à réserver en ligne ledit ticket sachant que je vis au Maroc et j’ai tous les hôtels qui sont déjà réservés et je dois absolument faire ledit trajet au même timing.

Merci beaucoup,

Bien cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
1) est-ce que le trajet a lieu après le 14 juin ?

2) l'essai d'achat, c'est sur le site des CFF ?
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Non, c'est pour le mois de mai 2014. Le problème c'est que je passe à chaque fois par toutes les étapes : je renseigne les références de ma carte bancaire, ma banque m'envoie un code par SMS, je le saisit et après j'ai rien comme confirmation de réservation. J'ai contacté ma banque et pour cette dernière, effectivement mon compte n'a pas été débité. Merci encore une fois.
Le problème, c'est qu'on pourrait acheter le ticket du train EC sur place à Lausanne, mais 84 frs. alors que certains jours, il est à 28 frs. sur internet. Là, le site des CFF est complètement HS en ce moment chez moi en plus...
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Enfin de compte, c'est général. Je vous remercie du fond du cœur pour l'intérêt que vous avez porte à ma question. C'est vraiment très gentil départ. Je vais abuser de votre gentillesse et vous demander les sites à ne pas rater en suisse car je compte passer 2 nuits à Bâle, une nuit à berne, une autre à Genève et une autre à Lausanne et après c'est le départ vers Milan. Je compte faire le trajet en train et je ne sais pas s'il faut réserver à l'avance ou pas car je préfère rester libre. Merci encore une fois. Bien cordialement,
Bâle - Berne / Berne - Genève et Genève - Lausanne, on peut acheter les billets aux automates en gare le jour même sans problème, beaucoup de trains par jour en plus.
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Merci beaucoup, Bien cordialement

Similar discussions

You might also like