Réservation ferries pour la Norvège avec voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

voilà notre itinéraire est finalisé, ainsi que les hébergements.

Je voudrais savoir quels ferry devons-nous réserver, en sachant que nous serons en voiture et que nous voyagerons sur le mois de juillet.

Tous les Ferries Trondheim - Bodø : je crois savoir que nous ne pouvons pas réserver.

Ferry Bodø - Moskenes : déjà réservé !

Ferry Fiskebøl - Melbu : ?

Ferry Andenes - Gryllefjord : ?

Ferry Bognes - Skarberge : ?

Merci d'avance pour votre aide Sandrine
EL Elgar Regular ·
Bonsoir,

les "petits" ferries ne se réservent pas, du moins quand je les ai pris, mais je crois que c'est toujours ainsi.

Mais en juillet, vous avez bien fait de réserver celui de Bodø - Moskenes.

Bon voyage ! Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec la réponse précédente. Il ne faut pas prévoir un itinéraire trop serré avec les petits ferries car leur taille varie, donc parfois il peut y avoir de l'attente , on n'a pas toujours de la place dans le 1er ferry qui se présente, surtout en juillet.

Par contre je n'ai pas compris votre "Trondheim-Bødø ? Si vous voulez prendre l'Hurtigruten avec la voiture, là il faut absolument réserver.
Je n'aurai pas le temps...
DO Doume44 Regular ·
bonjour,

Pas de réservations nécessaires 🙂 pour Ferry Fiskebøl - Melbu ; Bognes - Skarberge

Bon voyage 😉
doumé
YA Yaoketao Regular ·
Merci pour votre réponse.

On va prendre notre temps, donc pas de soucis pour prendre le prochain ferry si ça présente. Nous avons 4 jours pour faire le trajet Trondheim-Bodø, par la route.

Les ferries Trondheim-Bodø sont ceux sur la route du littoral. Les 6 petits ferries qui sont sur cette route.

Bonne journée Sandrine
YA Yaoketao Regular ·
Merci Dominique pour vos réponses.

Une chose de moins à faire et à penser 😉

Bonne journée Sandrine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous avons 4 jours pour faire le trajet Trondheim-Bodø, par la route.

Oui, c'est plus clair maintenant.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like