Réservation de France pour bus en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour,

je prepare un voyage en Turquie mi juillet. Je souahiterai reserver de france mes billets de bus (Istanbul - avanos). J'ai cherché via le net mais n'est rie trouvé est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux.

merci
cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Ne vous embêtez pas avec ça !...

Je ne pense pas que ce soit possible, et de toutes façons ce n'est pas la peine..

Michel
TA Tanss Globetrotter ·
Avec des bus qui partent à tout moment inutile de vous préoccuper avant votre départ
RémiB Regular ·
si si c'est possible, adresse des compagnies sur www.neredennereye.com.

Mais il faut appeler en Turquie et de plus c'est totallement inutile vu que trouver de la place dans un bus surtout cette région ça devrait pas etre un problème.
Nereden ? Nereye ?

Rémi
YA Yavuz Regular ·
C'est tellement facile de se déplacer en bus en Turquie car pour chaque région il y a plusieurs compagnies qui partent toutes les heures pendant la soirée. Tu peux acheter ton billet juste quelques heures avant de ton départ. Ne t'inquiètes pas dès maintenant. Tu projètes ton meilleur voyage, saches-le. Yavuz......
OL Olivierso ·
Bonjour et tous mes voeux pour 2005.

J'ai mes billets pour Juillet, il est prévu une arrivée à 14h30. Penses tu que je n'aurai pas de problème pour trouver un bus pour avanos le soir même?

Je suppose qu'il y a pas mal de monde à cette époque dans ce coin et je voulais donc réserver mon hôtel aussi, c'est pourquoi je voulais être sûre d'être sur place un jour X et ne pas rester en carafe à Istanbul.

Est ce que toutes les compagnies de bus sont regroupées à la gare routière ?

J'ai prévu 7 jours en Capadocce, as tu des incontournables qu'il ne faut surtout pas rater ?

Merci
cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui toutes les compagnies sont alignées à la gare routière !

Arrive, renseigne-toi en annonçant ta destination, et vois venir les propositions...

C'est dommage de ne pas rester un peu à Stamboul quand même...

Juillet ce n'est pas particulièrement touristique, ni plus ni moins...

Michel
OL Olivierso ·
Merci pour l'info.Je sais que je passe à côté d'istanbul mais je ne peux tout faire en si peu de temps et donc le choix s'est porté sur la Cappdocce.

Pour Istanbul ce sera une escapade future pour rester uniquement la bas.
cordialement
YA Yavuz Regular ·
Rappelles-moi ton arrivée à Istanbul qqjours avant comme cela je te dirai les compagnies et même je pourrai faire ta réservation mais de toute façon tu peux trouver la place au jour même.

Il fallait prévoir 3-4 jours pour Istanbul mais tu dis la prochaine fois ok.

Yavuz

Similar discussions

You might also like