Réservation de guest houses ou d'hôtels en Birmanie: à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Est-il nécessaire de réserver à l'avance une chambre pour 1 personne entre le 15 et 24 novembre 2011 dans une guest house ou hôtel à petits prix ? Je vais passer 1 ou 2 nuits à Yangon, Nyaungshwe, Mandalay et Bagan. J'ai parcouru le Laos, Cambodge et Vietnam à la même période en 2010 sans jamais réserver et j'ai toujours trouvé. Est-ce de même au Myanmar ? Merci.
Gilbert
IN Indiboz ·
Salut Pour rangoon tu peux réserver un hôtel, c'est plus tranquille parce que il n'y a pas de quartier à hôtel, et lorsque tu tombes sur des hôtels full c'est un peu la galère d'en trouver d'autres sans taxi, pour mandalay idem. Pour Nyaungshwe et bagan j'ai trouvé facilement.
soyons réalistes, exigeons l'impossible. Che.
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, je te conseille vivement de réserver, car ces jours derniers les hôtels bon marché de Mandalay, Yangoon, Inle dont pleins tous les jours. du jamais vu selon le gérant du Mingalar inn à Inle . bien sur il y avait le festival de Taungyi , mais j' ai vu quantité de gens essuyer un refus à Mandalay à la royal GH et une fille ne trouvant pas de lit pour ce soir sur Yangon .( 6 gh appelées toutes full, ) habituellement, je ne réserve pas non plus lors de mes voyages, mais dans le moment je l' ai fait et suis bien contente.

Similar discussions

You might also like