Réservation d'hébergements en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir ! Je pars demain matin direction Bangkok!!! Enfin!!! J voulais juste vous dire merci. Grâce à vos messages... et au moteur de recherche (!) j'ai trouvé des tas d'infos. Une petite question tout de même...

J'ai réservé à BKK et Chiang Mai. Par contre, pour Phi Phi et Ko Racha, je vais me renseigner sur place. Est ce qu il est préférable de réserver dans une agence à Bangkok ou en arrivant à Pukhet? Est-ce que qqun aurait une agence à recommander, que ce soit à BKK, Chiang Mai ou Pukhet? Histoire d'éviter une éventuelle arnaque... 🤪

Merci pour vos réponses.
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour Koh-Phi Phi et Racha Island il vaut mieux réserver à Phuket surtout, sur place pas de soucis tu y trouveras beaucoup d'agence de voyage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Yoyak51 Regular ·
Pour ce qui est de Phi Phi, tu as une agence (Maya Tour) tenue par une Française, Nathalie qui peut te renseigner et aussi un bungalow géant avec chambres à louer, tenu par un Thai, Ed, qui parle couremment le Français pour y avoir vécu 25 ans.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
LA Lanena Regular ·
Wouaou! C est rapide! Merci bcp pour votre aide!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
LA Lanena Regular ·
L'agence Maya Tour... elle est sur Pukhet ou sur Phi Phi ???
BA Barbot Globetrotter ·
L'agence Maya Tour... elle est sur Pukhet ou sur Phi Phi ???

Sur Koh-Phi-Phi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lanena Regular ·
Génial merci!

Similar discussions

You might also like