Réservation d'hôtel de dernière minute et visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Nous partons avec ma femme aux phillipines du 3 au 23 décembre 2013 (nous rentrons en france juste avant noel).

NOtre facon de voyager est simple: nous passons rarement plus de trois jours dans le meme coin, et nous nous déplacons bcp sans rien prévoir à l'avance.

Pensez vous qu'à cette periode il soit possible de reserver des hotels, à chaque fois la veille ou l'avant veille?

Et sachant que nous optons toujours pour des hotels de catégorie confortable, voire très confortable.

De plus nous arriverons de hong kong, pensez vous qu'il faille un visa?

Si vous souhaitez des renseignements sur:

- le laos - la thaillande - vietnam - israel - europe de l'ouest,

je serai ravi de vous aider!!!

merci pour vos réponses!!!

A tres vite
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas besoin de visa car vous restez moins de 21 jours. pour les hotels les 15 premiers jours vous n'aurez pas de problèmes, mais ça risque d'etre plus chaud au moment de noel.
cottet
AV Averroes1163 ·
Super merci bcp pour ta réponse! En fait jusqu au 20 ou 21 décembre je n ai pas de soucis?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à mon avis non, mais tu auras certainement d'autres réponses.
cottet
AV Averroes1163 ·
Merci bcp
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour, Pas de soucis, d'autant que le visa gratuit vient de passer à 30 jours. Comme Cottetcottet, pas de problème non plus sur les hotels à cette période. Attention néanmoins dans les coins touristiques à l'approche de Noêl et les embouteillages à Manille la semaine précédent Noêl. Bon séjour Mabuhay

Similar discussions

You might also like