Réservation d'hôtel en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

j essaie de réserver au Cinderella à Mawlamine pour le mois de janvier, (je sais que c'est une période chargée) mais même en changeant les dates impossible , *quelqu'un qui passerait par là, pourrait il me dire s'il y a encore des chances d'obtenir une double aux environs du 6/01/14 merci à tous

josy
AD Adonya Globetrotter ·
Salut Josyane,

Heu, je ne comprends pas très bien ce que tu dis. As-tu essayé de réserver via un site de réservation tel que booking.com ou Agoda.com ?

Ces organismes ne reçoivent qu'un nombre restreint de chambres. Il faudrait téléphoner et voir directement avec l'hôtel : 0095 57 24411 ou hotelcinderella@gmail.com. www.cinderellahotel.com

Autrement, tu peux essayer le Ngwe Moe Hotel, en bord de la rivière Salwein, les chambres sont très grandes et claires avec vue sur la rivière. Je l'ai beaucoup apprécié, même si au CInderella, les pdej sont tout à fait sublimes et bien meilleur que ceux du Ngwe Moe Hotel. 0095 57 24703.
JO Josymoulin Regular ·
Salut Clavdia

merci de ta réponse super rapide!! oui j'ai essayé via agoda , donc j'éssairai de Rangon mais bien sûr cela sera juste qq jours avant , je note les n° j'en profite de te demander s'il vaut mieux avoir des 100 € pour le change ou plus petites coupures merci et bonne journée

josy
AD Adonya Globetrotter ·
j'en profite de te demander s'il vaut mieux avoir des 100 € pour le change ou plus petites coupures

Il semblerait que les grosses coupures aient un meilleur taux de change. Mais étant donné que le taux a été stabilisé, je pense que la différence est minime.

You might also like