Réservation d'hôtel ou hébergement en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je suis francaise et souhaite me rendre en algerie pour des vacances il me faut un certificat d hebergement mais la personne que je connais sur place na pas de justificatif de domicile a son nom j ai vu qu une reservation d hotel peut fonctionner pour faire le visa mais je souhaite rester 1mois dc impossible de reserver pr 1 mois aider moi pour faire une réservation non payante a l avance et qu on peut annuler meme si facturer 1 nuit pas grave sur oran merci beeaucoup
ZE Zerdi ·
Nounou 2015 Si tu es en Algérie, t'as pas besoin de visa???!!! Si tu es française, un invitation de ton partenaire légalisée par la mairie suffit pour obtenir un visa ( pas un certificat d’hébergement)
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour Nounou, , Ton interlocuteur en Algérie n a pas besoin de Justificatif de Domicile, Juste sa Carte d Identité suffit..... Peut Importe la Ville ou se trouve l Hôtel même une réservation d Hôtel de Constantine ou autre suffit pour avoir le visa, et puis tu débarque a Oran ou ou tu veux..... Bonne Chance...................................................................Damya...
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

Similar discussions

You might also like