Réservation d'hôtel à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je poste pour des amis qui ont réservé un hotel sur NYC, ils souhaitent l annuler ( mauvais avis sur l hotel) mais n 'ont pas pris l'annulation gratuite, existe t il un moyen d' annuler et de se faire rembourser, en sachant que la réservation est pour mi octobre 2019 dans quasiment un an.

Ils ont réservé sur BOOKING.

Quelqu un a t il déjà été dans cette situations ?

Ils sont conscients qu 'ils ont fait une erreur, ils ont lu les avis après avoir réservé il s 'agit de l' hotel pennsylvania à New York près du Madison square garden quelqu'un aurait il des avis récents sur cet hotel ?

Merci pour votre aide

Marsyork
MA Masterpo Globetrotter ·
existe t il un moyen d' annuler et de se faire rembourser, en sachant que la réservation est pour mi octobre 2019 dans quasiment un an.

Dans la plupart des cas, l'argent n'est pas débité tout de suite donc on peut toujours essayer de demander l'annulation. Mais sans vouloir être pessimiste, ça me paraît mal engagé.

Et réserver en non remboursable un an avant, vu la minime différence de prix, c'était quand même risqué...

ils ont lu les avis après avoir réservé

En réservant sur Booking, on voit tout de suite la note de 5,5 (= passable). Perso, en dessous de 8, j'hésite.

quelqu'un aurait il des avis récents sur cet hotel ?

Il y a des avis très récents sur Booking datant de la semaine dernière...

17/11/18 l'hotel est vieillissant et les chambres pas agréables : moquettes, deco, literie... Heureusement ce n'est que pour dormir .

16/11/18 La chambre n'est pas très propre, des déchets sous le lit, la barre de soutien dans la douche arrachée, un tapis sale et des souris voyageant d'une chambre à une autre.....;o(

etc., etc.

C'est vrai que ça ne fait pas très envie. Mais bon, il est vraiment pas cher et bien situé...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour être un client régulier de Booking, je ne vois pas de solution...gratuite ou peut-être que oui.....

1-Réserver 1 an d'avance n'est vraiment pas un bonne idée 2-Ne pas lire les commentaires avant , pas génial pour un hôtel a 175 euros / nuit 3- Et vouloir épargner quelque euros ( 20 ? ) en ne prenant pas l'annulation gratuite, c'est la totale.

Une expérience qui peut peut-être leur servir ; Pour faire une histoire courte, je ne me suis pas présenté à un hôtel réservé sur Booking et je n'ai pas été débité.

Tes amis devraient s'inscrire sur le forum.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonsoir,

Je connais l'hotel, c'est pas si dramatique que ça comme réservation. La localisation est intéressante mais c'est vrai que niveau prestation c'est pas terrible. Ca ne devrait pas leur gâcher leur voyage.

Si ils peuvent annuler, il y a biens d'autres meilleurs choix et pas sur Manhattan.
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Marsyork Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses. A priori pas pas de possibilités d annuler mais ils.se feront bien à l hotel

Merci encore

Marsyork
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour quand on prend non annulable c'est le risque... c'est pour cela que c'est moins cher.

je ne le prend jamais sauf à quelques jours du voyage..
nathalie

Similar discussions

You might also like