Reservation Hotel US depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

J'ai réservé et donc payé pour 3 hotels pour mon trip sur la cote OUEST via le site anyway.com.

J'ai donc reçu un email de confirmation en français mais ai je un document à présenter à l'hotel. Je pensais que ça marchait avec un systeme de "Voucher".

Quelqu'un d'autre a déja réservé depuis un site français pour se rendre ensuite à l'hotel "Les mains dans le poches"?
NI Nikky Globetrotter ·
Ton email suffit, ainsi que ta carte de crédit.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Phantomass ·
OK. Merci

Pourtant l'email est en français et ne comporte rien qui ressemble à un code barre.
FA FabienneCA Globetrotter ·
J'ai reserve une seule fois de cette maniere, sur Opodo et j'ai eu un voucher. dans le doute tu devrais peut etre telephoner sur le site. Pour ma part mon voucher etait en français et une fois arrivee a l'hotel, il n'a pose aucun probleme. le seul hic c'est qu'il n'y avait de leur cote aucune chambre reservee 😕 ceci dit, le staff de l'hotel m'en a quand meme trouvee une.peut etre une erreur ponctuelle🏴‍☠️
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like