Réservation d'hôtels au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! On part pour le Costa Rica à la mi-février. On vise des hotels ou cabinas à environ 10$/nuit par personne. Doit-on réserver à cette période de l'année ou devrait-on être en mesure de trouver des endroits à ce prix assez facile dans les places touristiques (San Jose, Arenal, Monteverde, etc)? Merci!
Jue & Pat
EL EliCR Regular ·
Pas besoin de réserver: vous trouverez sans probleme en février.
JU Juepat ·
OK merci beaucoup pour l'info. Dans les guides, ils conseillent de réserver à cette période car ce serait les vacances scolaires. Quand les étudiants reprennent-ils les cours? Merci!
Jue & Pat
EL EliCR Regular ·
Les cours reprennent en février.
JU Juepat ·
Avez-vous une idée de la date? On pense partir mi-février, le 14 ou le 21... est-ce que ce sera toujours durant la période des vacances?
Jue & Pat
EL EliCR Regular ·
Tout dépend des établissements scolaires, mais vous avez fait AUCUNE inquiétude a avoir... Je pense connaître mieux le pays ou j'habite depuis 10 ans, que bien des guides de tourisme 😉
JU Juepat ·
Parfait! Un gros merci pour les informations, c'est très utile!
Jue & Pat
MY Myriam21 ·
Bonjour Pura Vida je suis sur le point de partir pour 9 jours au Costa Rica du 20 au 30 janvier je pensais d'abord aller a Guanacaste nord puis j'ai change d'avis et prefere aller sur la cote Caraibe sud a Porto Viejo/Manzanillo si je ne peux faire qu'un sejour de 7 jours sur place est il preferable de choisir les plages du pacifique nord ou la cote Caraibes sud ?

Merci pour votre reponse et vos conseils qui me seront tres precieux cordialement Myriam

Similar discussions

You might also like