Réservation des hôtels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je pars à Cuba pour 15 jours la semaine prochaine et je pensais réserver quelques hotels sur internet (La Havane, Caio Levisa). Certains sites sont-ils meilleurs que d'autres ? Tarifs, fiabilité ? J'ai vu Fastbooking, cubahotelsreservation.com... Avez-vous déjà eu de mauvaises surprises ? Merci
Claire www.clairedenouel.com www.princessemoghole.com
MA Mateo909 ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs réservations sur cubahotelsreservation.com, et j'ai fait plusieurs recherches avant de payer sur ce site, et d'après ce que j'ai vu, le gouvernement cubain donne ce lien sur plusieurs de ses sites pour réserver à distance...

Je n'ai pas eu d'avis de personne par contre, mais pas de nouvelle = bonne nouvelle normalement!

Je n'ai pas vu de lien vers Fastbooking sur les sites cubains, donc je vous conseil d'utiliser l'autre. Il parait que sur place, le prix peut être beaucoup plus élevé si on n'a pas réservé. Et sur le site, on a beaucoup plus de choix qu'en passant par une agence d'ici. Il faut bien lire ce que disent les guides (j'en ai lu 5 et mon préféré est le Routard) en échange avant de faire ses réservations.

Pour la Havane, je vous déconseille l'hôtel Plaza et Inglaterra. Mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir mieux, ou payer moins cher pour avoir quelque chose d'équivalent.

Bon voyage!
LE Learic Regular ·
Merci ! Oui finalement je me suis lancée sur cubahotelreservation.com. Je verrai bien si j'ai de mauvaises surprises à l'arrivée et je répercuterai les infos ! Je pars du 6 au 19 mai, j'ai réservé l'hotel Beltran pour mon arrivée à La Havane et 2 nuits à Cayo Levisa vers la fin du séjour. Pour le reste je préfère être flexible. Et je pourrai répondre à tes questions à mon retour !
Claire www.clairedenouel.com www.princessemoghole.com
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour je ne connais pas les sites de resa, mais je te recommande de bien réserver tout avant de partir parce que sur place les prix seront bien plus élevé, sauf si tu as envie de dormir chez le particulier (casa particulares) genre de maison d'hôte comme chez nous ou les prix varient de 20 a 30 cuc en fonction de la qualité et de la saison et au mois de Mai (saison creuse a cuba)tu n'auras vraiment pas de problème de places
LINIAZ
VA VascoQuebec ·
www.particuba.net

You might also like