Réservation d'hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
BONJOUR NOUS PARTONS 3 SEMAINES EN THAILANDE A PARTIR DU 21 JANVIER AVEC NOTRE FILS DE 18 MOIS. SEULEMENT EN TRAINANT SUR LES FORUMS IL SEMBLE QUE PLEIN D HOTELS SONT DEJA COMPLETS. JE N AI JAMAIS VOYAGE EN ASIE MAIS BEAUCOUP EN AMERIQUE LATINE ET N AI JAMAIS RESERVE LE MOINDRE HOTEL AVANT MON DEPART!!! EN THAILANDE IL FAUT RESERVER A L AVANCE? ON NE SAIT PAS ENCORE OU ALLER.....AVEC UN ENFANT ON NE VEUT PAS BOUGER TOUT LE TEMPS, ON PENSE BOUGER AUTOUR DE BKK, AYUTHAYA, ETC ET FAIRE DE LA PLAGE : ON NOUS A CONSEILLE SAMUI. QU EN PENSEZ VOUS? SUR QUELLE PLAGE ALLER? QUEL HOTEL ET SURTOUT ALLONS NOUS REUSSIR A NOUS LOGER EN Y ALLANT SANS RESA? MERCI PAULE
PI Pimilan Veteran ·
En principe après le 10 janvier on trouve plus facilement des hôtels libres. A l'aéroport après la douane il y a une agence qui propose pleins d'ôtels à des prix assez intéressant. Les prix correspondent à la qualité des hôtels. Jusqu'a 1000 Bahts la qualité est acceptable mais simple. Entre 1000 et 2000 Bahts on commence à avoir de la qualité (Royal Benja p.ex)plus de 2000 Bahts on est en First Class (Windsor suites, Pathumwan Princess p.ex) et en dessus de 4000 Bahts en luxe. Bangkok, Ayuttahya et Koh Samui sont des bons choix. Bon voyage !
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
RI Richard2005 Regular ·
Meme question donc meme reponse qu'a Assimil. Pourquoi ne reservez-vous pas sur le net ? C'est facile, c'est rapide et c'est surtout moins cher.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
BA Bada1999 ·
MERCI DE VOS REPONSES BON DONC FINALEMENT ON NE SERRA PAS A LA RUE! JE NE PREFERE PAS RESERVER CAR JE NE SAIS PAS ENCORE COMBIEN DE TEMPS JE VAIS RESTER A CHAQUE ENDROIT ET J AIME BIEN POUVOIR ETRE LIBRE DE PARTIR SI UN LIEU NE ME CONVIENT PAS, DE MEME SI MON FILS NE S ADAPTE PAS TROP AUX VISITES ON IRA PLUTOT A LA PLAGE OU SI LA PLAGE NOUS "SAOULE" ON FERA AUTRE CHOSE! ON AIMERAI AUSSI ALLER A ANGKOR DEPUIS BKK ET JE DOIS PEUT ETRE RETROUVER MA COUSINE QUELQUE PART....DONC TOUT CA FAIT QUE JE PREFERE RESERVER AU JOUR LE JOUR...C EST VRAI QUE C EST PARFOIS GALERE DE CHERCHER ( SURTOUT AVEC UN BEBE )....MAIS BON PARFOIS CA FAIT DE BON SOUVENIRS....APRES🤪!
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Bada

Nous prenons l'avion de la THAI pour BKK le 21 janvier à 13 heures 30, si c'est ton avion j'essaierai de repérer un couple avec un bébé. Puisque ru restes un peu à BKK je te conseille de réserver au moins la première nuit. Tu peux descendre au ROYAL BENJA très bon hôtel pas cher et bien placé.Actuellement la double avec petit déjeuner buffet est à 28 Euros.Après tu feras ce que tu voudras.Tu as à proximité des agences parlant français, où tu pourras prendre des excursions allant de la demi journée à la semaine. Si tu prends le même avion que nous dis-le moi je pourrai te donner des tuyaux, pour la Thailande ou le CAMBODGE A ta disposition

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Pour les réservations tu as www.asiarooms.com
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
MO Mosquiito ·
bonjour,

je vais tout à fait dans le sens de Lobo..reservez votre premiere ou vos premieres nuits sur BKK par internet ...beaucoup plus pratique..pour les autres villes et la plage ce n'est pas necessaire mais pour BKK vaut mieux assurerbonne note pour asiarooms.comvoir hotel manhattan sur sukumvit soi 15... bon rapport qualité prix

bon voyage
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Sur Samui il y a beaucoup d'hotels tu n'auras pas de probleme pour trouver quelque chose.

Si tu as besoins de conseil sur place n'hesite pas.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme qu'il est malin de réserver le 2 ou 3 premières nuits par le net (J'utilise http://www.atsiam.com/default.asp ou http://www.asiarooms.com/ )

Ensuite vous trouverez partout des "Tour infos" ou petites agences qui vous proposeront des prix très sympa sur tous les lieux touristiques. Visitez en plusieurs et bougez au jour le jour.

Je suis à Bangkok si vous avec besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Bada1999 ·
bonjour lobo on part avec air france à 23h le 21 janvier. merci de ton aide en tout cas! salut paule
BA Bada1999 ·
Merci encore à tous on va effectivement reserver sur bbk pour le premier jour, je vais aller regarder les sites. par contre on me conseille de visiter bbk au retour afin d etre habitués à la chaleur! Il parait que quand on arrive entre la chaleur et la pollution c est un peu dur!

Similar discussions

You might also like