Réservation d'hôtels en Thaïlande du Sud en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je dois partir pour un petit voyage seule dans le sud de la thaïlande dans un mois. J'ai bien compris, en lisant vos différents échanges sur le sujet que cela ne risquait rien pour uune fille de voyager seule dans ce coin. Me voilà donc rassurée. Ceci dit, j'aurai tout de même une petite question pratique à vous poser: est ce que cela vaut le coup (ou est ce tout simplement nécessaire) de réserver des hôtels en avance car j'ai cru comprendre que décembre correspondait au début de l a haute saison touristique. Si oui, est ce que c'est facil? J'y serai du 7 au 23/12. Et je pense transiter par Phuket et me rendre directement dans les îles (Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Samui via Krabi, Ko Tao, etc.). Parcours "classique" quoi... dailleurs, si vous avez des suggestions de destinations autres... Je suis preneuse! Merci pour vos réponses!
AM Amin10 ·
Salut Sahteen, Si tu veux quelques adresses d'hotels, n'hesite pas à me contacter en privé en me laissant ton mail, indique moi ton budget A+
RE Rely23 Globetrotter ·
Pour te répondre oui vaut mieux réserver à l'avance et oui avec l'outil qu'est internet c'est plutot facile de trouver. Si tu vas sur des sites comme asiarooms tu peut avoir une liste déjà, sawadee.com, hostelworld, c'est pas les sites qui manque pour répertorier les hotels. Moi j'ai tout réservé et donc je peux partir l'esprit tranquil (seul inconvénient mes dates sont "bloqués" car tel jour je dors à tel hotel, pas trop de place à l'impro mais bon c'est pas bien grave dans le fond) Tu pars le 7 Décembre ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PE Pemadjougne Regular ·
😉 Bonjour,

J'habite Koh Samui depuis 3 ans et je peux t'aider. Non, une fille seule ne risque rien, ici c'est très sympa et tu en rencontreras d'autres. As-tu une adresse e-mail pour t'envoyer des photos, de la doc et des réponses à toutes tes questions.

Bien amicalement,

Annie
SA Sahteen ·
Je pars le 6 de Paris et serai le 7 à Phuket. Je pense ne pas y rester et aller direct à Ko Phi Phi. Merci pour ta liste de sites. Je vais aller y faire un tour.

Similar discussions

You might also like