Réservation d'hôtels aux États-Unis avec le site "hotels"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour ce message s'adresse aux habitués des réservations d'hôtels avec"hôtels.com" pour le côté pratique, j'ai réservé pratiquement tout mon circuit de juin avec ce site. cependant hors mis les confirmations de réservations de ce site je n'ai pratiquement aucun retour de la part des hôtels pouvez vous me renseigner sur la fiabilité du site merci à tous
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonjour Nous réservons régulièrement sur hôtel.com ou sur les sites des hôtels et nous n'avons jamais eu de problème en arrivant a l'hôtel. Gardez bien vos références de réservation version papier au cas où !! Bon voyage
SE Seb6210 Veteran ·
Pas d’inquiétude s'est le fonctionnement normal quand on passe par se genre de site que se soit hotel.com, booking ou expedia. Jamais tu n'as de contact avec l’hôtel réserver avant d'y arriver sur place
SO Sonia67 Veteran ·
Nous passons souvent par ce site et n'avons jamais eu de problèmes. Pensez à vous inscrire au programme rewards, au bout de 10 resas une nuitée gratuite SONIA
Néfer Globetrotter ·
Viens de réserver pour la première fois toutes mes nuitées en Europe avec Hotels.com et je n'ai aucun doute sur la fiabilité du site.

Toutes les confirmations sont enregistrées sur un cellulaire.
ST Stratele52 Globetrotter ·
".....cependant hors mis les confirmations de réservations de ce site je n'ai pratiquement aucun retour de la part des hôtels...."

Tu as une confirmation et avec numéro de réservation ? Sûrement. Tu n'as besoin de rien d'autre.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Blagajcity Globetrotter ·
hello

je me joints à l'avis général

je suis membre et client depuis des années et jamais eu de soucis majeurs .

quelques rares problèmes mais pas imputables au site en lui même .

ils ont un service de relogement au top ; j'y ai fait appel 2 fois dont une à Niagara falls ( un hôtel qui avait fermé entre ma réservation et la nuit ) et j'ai été contacté par le service client qui m'a proposé plusieurs alternatives et de plus surclassées .

une autre fois un day's inn miteux prés de l'aéroport de Phoenix ; relogé dans les 15 minutes ; avec comme seule preuve ma bonne foi .

et une chose en leur faveur ; contrairement à booking qui annonce des annulations gratuites ; hotel.com propose en général 2 tarifs : 1 prix bas sans annulation et un autre plus élevé avec annulation gratuite et qui correspond au prix de booking .....
et une chose en leur faveur ; contrairement à booking qui annonce des annulations gratuites ; hotel.com propose en général 2 tarifs : 1 prix bas sans annulation et un autre plus élevé avec annulation gratuite et qui correspond au prix de booking .....

Pour avoir lu différentes affirmation de ce genre sur le forum et après avoir vérifié moi-même je n'avais pas vu ce que des membres prétendais.

À mon avis ça peut changer dans le temps et suivant les hôteliers et les pays et je ne sais quoi.

Je ne crois pas à un site ayant toujours des prix imbattables.
Pour avoir lu différentes affirmation de ce genre sur le forum et après avoir vérifié moi-même je n'avais pas vu ce que des membres prétendais.

tu as donc eu une ou des mauvaise(s) expériences avec hotel.com ? et je ne parle pas de " on dit " mais de vécu

À mon avis ça peut changer dans le temps et suivant les hôteliers et les pays et je ne sais quoi.

je passe par eux à 80 % depuis début 2000 sinon en direct avec les chaines ....

Je ne crois pas à un site ayant toujours des prix imbattables.

c'est ton droit ... et pourtant ils remboursent bien la difference .

j'en ai bénéficié 2 fois dont une sur une semaine à Manhattan et trés rapidement . juste en fournissant le lien qui indiquait le prix moins cher à prestation égale .

et au fait ; hotel.com c'est expedia ... maintenant chacun fait ce qu'il veut .

l'initiatrice du sujet voulait des avis ; elle les a eu il me semble mais il fallait bien que quelqu'un pèse dans la balance
Tout ce que je dit est que je n'affirmerai jamais qu'un site est meilleur ou supérieur à un autre.

Autrement ça se saurait.

Pour ton information, dans mon cas je préfère Booking.
oui ok

amen ....

juste par curiosité ; tu le préfères pour le nom ; le look du site ou parce-que tu le trouves meilleurs que d'autres ? .....

Tout ce que je dit est que je n'affirmerai jamais qu'un site est meilleur ou supérieur à un autre.

tu ne vas pas te contredire quand même ? 😛
PA Partiou Regular ·

Et je préfère Trivago
salut

Et je préfère Trivago

😄

c'est un comparateur ...
Néfer Globetrotter ·
Et Booking est controlé par Booking Holdings Inc (BKNG pour les investisseurs du Nasdaq) qui détient également Price Line, Kayak et Rentals.com (Autos).

Mais aucun site du groupe Booking Holdings ou du Groupe Expedia ne donne l'heure juste comme Oyster.
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour moi aussi je passe par eux et jamais de souci. Juste une chose que je fais c'est un mois avant ma date d'arrivé je téléphone aux hôtels pour savoir si ils ont ma réservation et confirmer ma venue
oui sans aucun doute

mais je ne voulais uniquement signaler à l'initiatrice du sujet que j'étais trés satisfait d'hotel.com .

la petite différence que j'ai mentionné concernant la " pirouette " tarifaire de booking est réelle et vérifiable .

mais c'est la seule chose que j'ai peu noter ; c'est un bon site également .

le plus drôle ; c'est que j'utilise beaucoup booking en Europe où l'offre est bien meilleure ....

enfin elle a sa réponse ; pas de polémique pour moi 😉
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Exactement comme moi et c'est ce que je conseille à l'initiatrice de la question ...MAIS jamais eu de problème !

Ceci dit , peut être hors sujet mais utile, la grande qualité mise en avant est 'annulation et modifications gratuite' : c'est vrai que c'est gratuit, sauf pour certains hôtels dont la politique est différente et les sites l'annoncent de manière claire .

De fait, -- annuler : gratuit et SIMPLE . -- modifier, par contre, est gratuit mais peut vous demander de la patience et souvent, de téléphoner à un n° gratuit : on y arrive mais ce n'est pas d'un clic de souris Ce serait plus facile d'annuler et de recommencer mais, la plupart du temps, le prix aura bien changé . Bonne journée !
Brigitte
oui ok

amen ....

juste par curiosité ; tu le préfères pour le nom ; le look du site ou parce-que tu le trouves meilleurs que d'autres ? .....

tu ne vas pas te contredire quand même ? 😛

Booking ; 1- Je le trouve très conviviale et facile a utiliser. 2- Toutes les informations y sont avec photos. 3- Les prix me convenait à une époque et me conviennent encore. 4- Membre depuis longtemps, j'ai souvent de meilleurs (?) prix semble t'il.

Et finalement comme l'argent n'est pas un très gros problème pour moi, je ne cherche pas s'il y a mieux car il y aura probablement toujours mieux ( et dans n'importe quoi ) mais j'ai autre chose a faire .

2- Où aies-je écrit que c'est le meilleur site ?

3 - Oui je pourrais dire que c'est le meilleur pour moi
Et Booking est controlé par Booking Holdings Inc (BKNG pour les investisseurs du Nasdaq) qui détient également Price Line, Kayak et Rentals.com (Autos).

Mais aucun site du groupe Booking Holdings ou du Groupe Expedia ne donne l'heure juste comme Oyster.

C'est ton affirmation, peut-être as-tu raison je ne connais pas Oyster mais ça me laisse complètement indifférent.
Bonjour moi aussi je passe par eux et jamais de souci. Juste une chose que je fais c'est un mois avant ma date d'arrivé je téléphone aux hôtels pour savoir si ils ont ma réservation et confirmer ma venue

Je n'ai jamais fait ça avec Booking et je réserve environs 20 hôtels par ans depuis de très nombreuses années ; Europe et Amérique.

Comme ça fait longtemps que Grandmoun a eu sa réponse concernant Hotel.com. et que nous sommes hors sujet , je n'ai plus rien a ajouter, je quitte le sujet.
pas de soucis Louis

l'essentiel est que chacun y trouve son compte .

en fait il faut revenir à la question initiale ; elle attendait des avis ; positifs ou négatifs .

comme je le disais plus haut ; je n'affirme pas que c'est le meilleurs site mais comme pour toi celui qui me convient .

avec comme tu l'as vu des nuances en Europe .

par exemple ; en Croatie hotel.com est complètement à la rue ( pas au niveau tarifs mais offre ) et booking au top . en France c'est mitigé

mais pour les USA j'avoue que ça me va bien

NB : et je ne connais pas du tout OYSTER non plus ; je vais regarder ce que c'est .

😉
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Un détail que j'ai remarqué lorsque j'ai fait mes réservations d'hôtels pour un voyage au Japon cet automne: Hotels affichait les prix les plus attractifs, mais sans les taxes....Booking donnait les prix ttc. Je n'ai pas cherché à voir si Hotels avait la même politique sur d'autres destinations. C'est normal, comme tout le monde l'a dit, que vous ayez seulement la confirmation du site de réservation, et rien de l'hôtelier. J'utilise aussi beaucoup Trivago pour trouver le plus avantageux, avant de faire une ultime comparaison avec le site propre de l'hôtel et de voir alors où est le tarif le plus intéressant.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like