Réservation des hôtels par internet pour la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous et a toutes,

je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier de pera) mais je ne sais pas si le moyen est sûr (je dois laisser mon numero entier de carte bleue, et ca me fait un peu flipper quoi)

voila. si qq'n peut eclairer ma lanterne, ca serait tres sympa !

merci !🙂
Anaïs
NI Nicolaswww ·
Si l'hotel à l'air sérieux (et notamment qu'il est référencé sur d'autres sites de voyage par exemple) Normalement il ne devrait pas y avoir de pb, même si le risque existe toujours.

Cela étant dit, rien ne t'empèche de ne pas réserver d'hotel et d'y aller "la fleur au fusil". Tu trouveras sans problème des lieux ou dormir (meme si tu arrives par le vol de 0h55).
Nicolas
DE Delf06 ·
bonjour,

je suis partie en turquie il y a 3 ans à alanya via internet et je repars le 2 juillet à izmir à l'hotel le palm 4* pour 290 euros la semaine en demi pension taxes incluses. j'économise 71% du prix réel. c'est sur lastminute.com. je règle toujours mes voyages avec ma cb je n'ai jamais eu de problème. je sais qu'ils n'ont plus beaucoup d'offre à ce tarif, les prix augmentent jours après jours, il faut sauter sur l'occasion. La turquie c'est un bon rapport qualité prix et un super accueil et je vous conseil un hotel avec animation. cordialement
delf06
MI Missanai ·
salut,

merci pour ta reponse ! 🙂 le "hic" c'est que je voudrais reserver un hotel dans istanbul (genre hotel de quartier quoi) ou auberge de jeunesse je pense que ton hotel est plus securisé que d'autres tu sais comment ca marche avec les petits hotels en ville ?

merci en tout cas
Anaïs
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, c'est commun de leur laisser un numéro de carte bleue si on n'est pas un client connu ; normalement ça ne pose pas de problème. Si ça vous inquiète, passez par une agence style hotelclub.net, qui fera la transaction, mais c'est forcément un peu plus cher.

Michel

Similar discussions

You might also like