Réservation idTGV Marseille-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Je veux faire une réservation en ligne pour le mois de septembre et je vois qu'il est possible de le faire jusqu'au 11 septembre. Cette date est bloquée depuis plus d'un mois. Savez-vous combien de jours à l'avance on peut réserver? Sur la ligne Marseille - Paris. Merci
France, Italie, Espagne, Portugal, Croatie, Amérique centrale, Mexique, Pérou, Colombie, Équateur, Bolovie, Mexique, presque tous les USA, toutes les provinces canadiennes, Cuba, Guadeloupe, Rép. Dominicaine, Vietnam, Laos
PC Pcorri ·
Je vous remercie. Je comprends mieux maintenant
France, Italie, Espagne, Portugal, Croatie, Amérique centrale, Mexique, Pérou, Colombie, Équateur, Bolovie, Mexique, presque tous les USA, toutes les provinces canadiennes, Cuba, Guadeloupe, Rép. Dominicaine, Vietnam, Laos
EL Elvirasss Regular ·
Vous allez avoir un très bon prix en réservant aussi tot !
VI Victoire789 ·
Bonjour,

Effectivement pour les billet IDTGV, ils seront en vente à partir du 11 juin pour la période du 12 septembre au 13 décembre 2014 avec un premier prix d'appel à 19€ pour un aller simple. Un week end pour visiter les villes d'Europe! en train ou en avion.

Cordialement
PC Pcorri ·
Un gros merci. J'ai notai cette date à mon agenda

Similar discussions

You might also like