Tarif de l'aéroport Paris-CDG à la gare de Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir quel est le tarif approximatif en Euro à partir de l'aéroport CDG et se rendre à gare de Lyon afin que nous puissions ensuite prendre le TGV pour Nimes ?

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Normand
Normand Au plaisir de vous lire.
KY Kyle68 Veteran ·
RER B, 10.30 euros aller simple. Changement Châtelet les Halles, même quai voie en face (sur RER A).
NO Normanddufor Regular ·
RER B, 10.30 euros aller simple. Changement Châtelet les Halles, même quai voie en face (sur RER A).

Merci Kyle pour votre réponse rapide.

Je comprends pour la transfert 👍

Est ce bien à la Gare de Lyon que je peux prendre le TGV vers la gare centrale de Nîmes?
KY Kyle68 Veteran ·
Oui tout a fait c'est bien de cette gare.

Certains trains partent aussi directement de Roissy.

Effectif faites attention à la gare d'arrivée, Nimes ville au centre ville ou Nîmes Pont du Gard à l'extérieur de la ville.

Je vous conseille de réserver à l'avance votre billet de train (meilleur tarif et disponibilités)

Effectif faites attention à la gare d'arrivée, Nimes ville au centre ville ou Nîmes Pont du Gard à l'extérieur de la ville.

Je vous conseille de réserver à l'avance votre billet de train (meilleur tarif et disponibilités)

Parfait merci Kyle

Je suis entraîneur de l’équipe du Québec de handball ( 17-18 ans ) et nous allons à Nîmes en avril

Merci beaucoup
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si tu ne voyages pas avec toute l'équipe, tu peux aussi prendre un taxi : https://www.parisaeroport.fr/passagers/acces/paris-charles-de-gaulle/taxi/paris-cdg-taxi

La solution la plus ''simple'' serait de trouver un train au départ de la Gare de Roissy : https://www.oui.sncf/ (dans ce cas prévois largement du temps entre l'arrivée de ton vol et le départ de ton train!)

La solution la plus ''safe'' : TGV air avec AIr Transat https://www.airtransat.com/fr-CA/tgv-air

Bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Masterpo Globetrotter ·
Est ce bien à la Gare de Lyon que je peux prendre le TGV vers la gare centrale de Nîmes?

Je me rappelle un étranger qui ne comprenait pas pourquoi cette gare s'appelait comme ça, puisque nous étions à Paris. (en fait, c'est parce qu'il n'y a pas de Gare de Paris, vu que Paris en a 6)

Pour info, le taxi direct Roissy - Gare de Lyon coûte 50 €, prix forfaitaire.
KU Kujila Globetrotter ·
Pour info, le taxi direct Roissy - Gare de Lyon coûte 50 €, prix forfaitaire.

Et 53 € à partir du 1er février 2020.

Parfait merci Kyle

Je suis entraîneur de l’équipe du Québec de handball ( 17-18 ans ) et nous allons à Nîmes en avril

Merci beaucoup

Merci encore Kyle
Merci beaucoup
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Si vous disposez de temps à l arrivée , regardez si la navette Car Air France existe toujours entre Roissy et la gare de Lyon . mais attention frequence limitée et quel est le terminal de depart .

La gare de Nimes est en plein centre-ville , et toute proche des arenes romaines en remontant l'avenue en face la gare . Le grand club de Hand-ball et champion d'Europe est Montpellier , ville voisine de Nimes .

Cdlt Jean
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Effectivement cela peut être une option intéressante, surtout si notre entraineur voyage avec toute son équipe (soit au moins 8 personnes, ce qui risque d'être difficile de caser dans un taxi régulier! 😉) Pour info c'est la ligne 4 qui dessert la GAre de Lyon au départ de Roissy : https://www.lebusdirect.com/lignes-horaires/ligne-cdg-aeroport-paris-gare-montparnasse.html
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like