Réservation des logements au Costa Rica période Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous Nous pensons avec mon amie passer 5 semaines au Costa Rica pendant la période de noël, j'ai lu plusieurs fois que se loger à cette période peut être difficile. Si vous y êtes allée a cette période qu'elles problèmes avez vous rencontrer logements et déplacements, est’ il vraiment nécessaire de réserver. J ’ai lu que les prix sont plus élever vers noël si une personne peux plus ou moins me renseigner sur le sujet sachant que nous sommes habitués a voyager dans des condition plus ou moins spartiate. De plus si vous avez eu des coup de cœur sur des lieux et des bons plans n’hésitez pas merci pour vos réponces Laurent
CA Cahuita26 Regular ·
Bonjour, C'est surtout entre noël et le jour de l'an que vous aurez des difficultés pour vous loger et que les prix sont plus élevés. En effet les Ticos sont aussi en vacances :-) Il vaut mieux donc réserver à l'avance pour cette période sinon vous prenez le risque de vous retrouver dans un endroit pourri à des prix prohibitifs. Cordialement Laetitia
GU Guillaume789 ·
Bonjour, Je suis complétement d'accord avec la réponse précédente. Déjà en été, dans certains coins, nous avions dû essayer plusieurs hotels avant d'en trouver un dispo. Même si nous avons trouvés à chaque fois, quitte à ce que ce soit des cabinas spartiates. Alors en pleine saison j'ai du mal à imaginer. Peut-être quelqu'un qui y est allé à cette saison pourra mieux te renseigner.
DZ Dzab Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir comment était votre expérience de noël au Costa Rica ? Nous y seront en noël 2014, Avez vous des trucs pour nous ? où avez vous séjourné ? Merci !

Zab

Similar discussions

You might also like