Réservation au Mama's chalet (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits au Mama's chalet pour Aout. J'ai payé le deposit de 50% de la réservation ( avec 17€50 de frais au passage 😠 ) Maintenant que j'ai reçu la confirmation il est écrit que le montant restant devra être payé deux semaines avant l'arrivée.

Est ce possible de les payer seulement une fois là bas? car nous ne pourrons pas le faire, nous serons déjà en Malaisie et je n'ai pas envie de repayer tous les frais qui vont de pair.

Merci d'avance pour vos témoignages
EL Elowx ·
UP !

🙂
JM JMC39 Regular ·
Désolé je ne vais pas vous répondre mais plutot vs poser une question.. Combien est la nuit pour une chambre double au Mama's ? Merci.
EL Elowx ·
http://www.mamaschalet.com.my/index.php/chalets-rooms-and-meals

Vous avez toutes les infos ici, c'est leur site officiel En cas de réservation sachez qu'ils ne répondent pas toujours de suite

Bonne soirée
AL Aleximagine Regular ·
Bonjour,

c'est marrant ce poste, j'ai essayé de reserver la semaine passée pour mai suite au bon retour d'un pote sur ce chalet... sur leur site web, le formulaire ne fonctionne pas. Comment avez vous réservé ? Appel ? Adresse mail ?

D'avance merci
EL Elowx ·
Bonjour :)

J'ai directement envoyé un mail avec ma demande et ils ont répondu 4 jours plus tard.
AL Aleximagine Regular ·
Pourriez vous me la transmettre :) ?

Avez vous réserver sur l'autre île également ou à Teman Negara ? Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur !
EL Elowx ·
booking@mamaschalet.com.my

J'ai réservé au bamboo hills chalet sur Tioman Lantern hotel sur kuala lumpur Met a space pod sur singapour Quiiiikcat sur kuching 33 stewart houze sur georgetown
AL Aleximagine Regular ·
booking@mamaschalet.com.my

J'ai réservé au bamboo hills chalet sur Tioman Lantern hotel sur kuala lumpur Met a space pod sur singapour Quiiiikcat sur kuching 33 stewart houze sur georgetown

merci :)
ZA Zaydabder ·
Encore moi 😆 je voulais vous demander où serez vous avant les perhenptian ? Nous nous serons à kuala lumpur . Vous prenez l avion comme moyen de transport ou le train ou le bus ? Je ne sais pas encore quoi prendre.
EL Elowx ·
Alors là désolée je ne peux pas vous aider je serais à Penang
ME Meliott ·
Bonjour , je suis dans la même situation que vous , nous partons en Aout et nous avons déjà verser un déposit de 50% mais cela provoque beaucoup de frais par rapport au prix total versé. Si vous trouvez une solution je suis preneuse car je préférerai payer sur place Amelie
ZA Zaydabder ·
Bonsoir Meliott J ai payé le déposit sur le compte bancaire du mama's chalet mais les 50% restant ils m ont demandé de les payer à mon arrivée sur l île . Sur le mail de confirmation il était marqué de payer avant l arrivée mais quand je leur ai demandé ils m ont répondu sut place en Rm .
PO Popinette89 Veteran ·
L'année dernière j'ai réservé le Mama's par téléphone, ils ne m'ont rien demandé comme acompte. Il fallait que je les rappelle 2 jours avant pour confirmer !
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
EL Elowx ·
Qu'elle chance... Nous on a du payer et les frais bancaires ont été de 17.50 côté français et 5€ côté Malais
AL Aleximagine Regular ·
Bonjour,

J'y suis allé en mai avec des amis, j'ai réservé au mama's et versé l'accompte avec https://transferwise.com/fr/

C'était sur le leur conseil pour m'éviter les frais de banque (70 euros, on est resté 9 nuits).

Et pour ceux que ca intéresse, une petite vidéo de ce super séjour au perhentianes : https://www.youtube.com/watch?v=A-4tGMt9AIQ&feature=share

Bon séjour à tous
ZA Zaydabder ·
Mais en même temps je devais réserver 3 chalets seavieuw pour 11 personnes donc c est 1 peu normal qu'ils demandent 1 acompte je trouve . Je n ai pas regardé ce que ça m avait coûté comme frais par banque . Du moment que je suis sur de ma réservation, on arrive en plein mois d août c est full et j ai 6 enfants dans le groupe je vais pas prendre le risque !
ME Meliott ·
Super la vidéo !!! Alors avez vous réussi à faire du feu 😉 ... Quelles îles avaient fait pour faire du snorkeling tranquillement? Si vous aimez la plongée n hésitez pas à faire un tour en indonesie c est top !!!
AL Aleximagine Regular ·
lol, non on a jamais réussi à faire du feu... pour le snorkeling (requins, tortues...), on a tout vu au perhentianes, c'est top, il suffit de s'eloigner à la nage ou en canoé en dehors des "snorkeling tour", c'est vraiment top
PO Popinette89 Veteran ·
C'est clair, requins et raies à moins de 10m du bord (on ne plonge pas nous) Mais pas de tortues, du coup on sera obligés de revenir ! 😎😎😎
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CE Cerelinde Veteran ·
bonjour,

Merci pour ta vidéo très sympa et qui me rappelle de merveilleux souvenirs de mon voyage de l'été dernier. Je retourne aux Perhentian dans quelques semaines, j'ai trop hâte !!😎
JM JMC39 Regular ·
Merci pour vos retour d'expériences en snorkelling. Vous etiez donc en mai aux Perhentians. Il semble que cela était parfait. Savez vous quels sont les mois favorables pour snorkelling sur ces iles. Qu'en est il notamment des mois de mars et avril ? Et cette période est elle surbookée en tourisme avec obligation de réserver? Merci
AL Aleximagine Regular ·
mars avril, c'est le top, et dans tous les cas, il est préférable de réserver... on a vraiment croisé un pas mal de touriste obligé de dormir dans des endroits pas terribles, ou hors de prix
GL Glossy Regular ·
Bonjour

Entre ton 1er séjour et celui que tu vas effectuer dans quelques semaines, quelques variantes ? Que privilégiera tu, modification par rapport à ton 1er séjour ? Quelle île a eu ta préférence ? Pour le transport et transferts, des conseils ? Idem pour les guets house et plage à privilégier ? As tu le projet de te rendre sur Kapas et Tioman ? Merci
CE Cerelinde Veteran ·
Bonsoir,

En fait c'est un voyage totalement différent cette année, nous ne ferons qu'un bref passage en Malaisie. Nous allons passer 17 jours à Bali et nous profitons de notre escale à Kuala Lumpur sur le chemin du retour pour retourner 5 jours aux Perhentian que nous avions adoré. Nous ne ferons que cette étape avant de rentrer en France, pas de Kapas ni de Tioman.

Similar discussions

You might also like