Logement en juillet en Malaisie sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Coucou tout le monde, voila je projette un voyage en Malaisie en juillet et aimerais savoir si je peux me permettre de ne peux réserver les chambres d' hôtels à l'avance?

Merci pour votre retour
RA Rajean Regular ·
Si vous faites les îles c'est pas conseillé. Mais si vous n'avez pas de restrictions financières et que pour vous tous les endroits se valent alors Oui. Mais rèserver c choisir et pas prendre n'importe quoi (ce que j'aime tant moi aussi) et pouvoir arriver á n'importe quelle heure.
rajean
LI Lilynounours ·
Si vous faites les îles c'est pas conseillé. Mais si vous n'avez pas de restrictions financières et que pour vous tous les endroits se valent alors Oui. Mais rèserver c choisir et pas prendre n'importe quoi (ce que j'aime tant moi aussi) et pouvoir arriver á n'importe quelle heure.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse :-) c'est ce qui me semblait pour les iles mais j'imagine qu'il doit y avoir des petits logements pas chers la bas hormis les hôtels ?car pas fan des gros hôtels
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, J'ai toujours trouvé un hébergement en Malaisie sans réservation : boui-boui, modeste mais neuf ou confortable, selon mes besoins. L'inconvénient était le temps perdu à chaque étape. Et à chaque fois un peu de stress inutile. Maintenant, je réserve à l'avance. Je suis attendu et accueilli. Je paie moins cher et je profite des lieux immédiatement au lieu de marcher d'un hôtel (ou d'une GH) à l'autre.
LI Lilynounours ·
Bonjour, J'ai toujours trouvé un hébergement en Malaisie sans réservation : boui-boui, modeste mais neuf ou confortable, selon mes besoins. L'inconvénient était le temps perdu à chaque étape. Et à chaque fois un peu de stress inutile. Maintenant, je réserve à l'avance. Je suis attendu et accueilli. Je paie moins cher et je profite des lieux immédiatement au lieu de marcher d'un hôtel (ou d'une GH) à l'autre.

Bonjour,

Merci pour votre réponse c'est gentil :) même en juillet je pourrais facilement trouver une guesthouse ou boui boui?
GU GudangGaram Veteran ·
Sur certaines destinations, c'est peut-être un peu plus compliqué les weekends (moins de choix), mais a priori, oui. Dans les villes, il y a toujours des Chinois - ou des Malais - qui gèrent des établissements à confort minimal.

Similar discussions

You might also like