Réservation par Booking

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour. Nous allons partir en voyage en famille. Nous avons demandé un prix à l'hôtel qui semble beaucoup plus élevé que par Booking. Par contre nous souhaiterions une chambre communicante comme proposé par l'hôtel pouvant accueillir 5 personnes.

Booking propose une chambre double qui correspond à la même que l'offre de l'hôtel ou il est indiqué (Chambre communicante disponible) Par contre je ne vois pas de chambre triple communicante.

Pensez-vous qu'il est possible de demander à l'hôtel sans passer par eux pour réserver?

Sur Booking on peut faire par de nos désirs mais je ne sais pas quelle chambre réserver et la condition pour nous serait d'être sur d'avoir une porte communiquante.

Quelqu'un peut me renseigner? Je ne connais pas trop le principe de Booking et comment serait perçu de demander les infos à l'hôtel sans réserver par eux.

Merci d'avance et bonne semaine.
EV Evajules Globetrotter ·
bonjour, Rien ne t'empêche de contacter directement l’hôtel, et, en plus, ils sont souvent contents car cela leur évite la commission à Booking. Après, à voir pour les prix ? Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SO Sourire75 Regular ·
Justement le prix depuis l'hôtel est beaucoup plus cher. Dans les indications des chambres il est écrit porte communicante possible. Et on peut écrire un désir du client sur Booking. Par contre nous aimerions être certain que le désir est pris en compte car nous ne voulons pas laisser les enfants seul sans porte communicante. Nous craignons de réserver sur Booking et avoir des chambres éloignées l'une de l'autre sans pouvoir rien faire. Vous en pensez quoi? Je peux m'arranger avec l'hôtel pour savoir si c'est possible et réserver sur Booking en parlant de cet arangement?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous réservez, avec annulation possible, et ensuite vous entrez en contact avec l'hôtel, avec une adresse email spéciale fournie par Booking. Ensuite vous voyez s'ils acceptent de s'engager à vous fournir ce dont vous avez besoin.

Personnellement je ne réserve jamais autrement que par cet opérateur, qui me donne entièrement satisfaction. Jamais en direct, cela n'a à mon avis aucun intérêt.

Michel
SO Sourire75 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement le type de chambre qui pourrait accueil notre famille indique non remboursable. (Nous avons une assurance annulation au cas où nous devrions être malade et annuler notre voyage mais je ne pense pas pour ce genre de chose)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Souvent sur Booking, il y a un prix pour la même chambre pour "non remboursable" et un autre prix pour "remboursable". Cas échéant, le prix pour "remboursable" s'approche-t-il du prix proposé par l'hôtelier ?
Mathilde
SO Sourire75 Regular ·
La chambre en question n'a pas où plus l'option non remboursable.
PA PanchoFierro Regular ·
Booking ne propose rien, c'est l’hôtelier qui publie son offre a travers le site booking, qui est une vitrine bien positionné en tête de recherche. C'est la seule raison d'y être et de payer la commission.

You might also like