Réservation ou pas des hôtels en Thaïlande pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons cet été 5 semaines en Thailande avec nos 2 enfants (16 et 11 ans). Mon mari souhaite réserver toutes les nuits à l'avance pourêtre sûr ... Quant à moi, je préfère le côté aventure, allons où le vent nous porte... Qu'en pensez-vous ?
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Pas la peine de réserver à l'avance les hotels a cette époque de l'année. il y a assez d'infrastructure hotelière pour ne pas dormir à la rue..😎 😉
Olivier vivre ses rêves....
PU Pumpui Globetrotter ·
et surtout payer moins cher et éviter les mauvaises surprises
In the world there are no foreigners, only friends
AS Asianmike Veteran ·
Pareil que les autres ! Vous pouvez réserver la ou les 2-3 premières nuits mais après gérer au jour le jour. Au pire vous sélectionnez votre hotel de l'étape suivante et récupérer son téléphone ( y a des sites pour ça ) et vous appelez pour réserver la veille comme ça vous tournerez pas en rond mais en général on tourne pas longtemps avant de trouver. Et la Thaïlande c'est vraiment un pays à faire au feeling. Vous en profiterez plus si vous pouvez improviser.
LA Laly632 Regular ·
Bonjour, Je suis partie deux années de suite, 3 semaines en décembre, avec mon mari et mes fils de 13 et 5 ans. A chaque fois, nous avions tout réservé ou presque à la demande de mon mari... et, parfois, nous avons regretté. Ceci dit, c'était la "peak season" à chaque fois... certains resorts affichaient complets.

Je repars cet été du 28 juin au 22 juillet mais cette fois, seule avec le petit dernier. Je ne réserverai que la 1ère nuit à Bangkok parce que nous atterrirons vers 20h. Cet été, ce sera sac à dos et aventure, nous irons où le vent nous mènera, au gré des coups de tête et des coups de coeur! Alors, puisque tu demandes notre avis, je te donne aussi le mien : pas la peine de réserver, vous ne serez jamais "en galère" et ça vous donnera le luxe de prolonger d'une nuit ou plus dans les endroits que vous aimerez.

Bon voyage, belle aventure!
KI Kikikoula Regular ·
oui bien sûr : une seule règle : cool, zen ... à chaque site visité vous aurez de belles offres de guest house ou d'hôtels.avec une grande préférence pour les geust house . tout dépend de vos itinéraires ... vers le nord première escale à Ayyutaya... chez Tonio guest house ( 700 à 800 bath por 4 )... et une belle offre de breakfast .. ensuite Sukhotai ... de même dans une pretite rue à gauche après le pont menant au site ( à faire en louant un vélo) ;; beaux guest house dans les jardins ... bungalow sur piloti .. Chieng maï de même ... bref un bonheur permanent et le grand plaisir de visite chaque guest house en tuk tuk et faire jouer la concurrence ...ils adorent marchander . pour le sud et les îles c'est un peu différents car très fréquentés... Kho Pipi à proscrire : jeunesse sacndinave et russe à faire la fête la nuit ... raccolage .. et bruit permanent. préférer Kho Lanta ou Kho Jam... voilà; et bon séjour .nous on part dans 8 jours faire le nord Thaïlande, Laos , Cambodge et Birmanie ... 3 mois de pur bonheur ...
Yalaaaaaaa!

Similar discussions

You might also like