Réservation d'un pass aérien en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UQ
Nous partons avec mon mari en thailande en janvier pour 30 jours, quelqu'un pourrait-il me renseigner pour la reservation d'un pass aerien interieur, où dois je m'adresser ? est-ce bien utile ? merci de me répondre
bien à vous uquina 34
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, ba ça dépend ou vous allez et les compagnies qui desserve ces lieux!!! tu devrais trouver des infos sur les sites des compagnie Thai airways et Bangkokairways....

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lukmee Globetrotter ·
en ce qui concerne le pass Bangkok Airways - voir infos directement sur leur site http://www.bangkokair.com/ à ma conaissance le pass Bangkok AIrways n'est vendu qu'en Europe et que via agences agrées ( donc pas en Thailande et pas via internet !)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Lukmee, comment va Chiang Mai???😛

bon sans déconner, la thaie n'a pas un systeme de pass ou de d'abonnement, ou un truk dans le genre qui donnerait des avantages???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
UQ Uquina34 Regular ·
merci pour ta réponse, je vais voir le siten immédiatement

A +
bien à vous uquina 34
LU Lukmee Globetrotter ·
oui la Thai a aussi un systeme de pass mais je n'ai jamais testé - donc je préfère causer de ce que je connais !

persosnellement je dirais que le systeme des pass n'est intéressant que dans certains cas tres particuliers et en bonne connaissance de cause des avantages, des inconvenients, des contraintes ...

mais ca seul un pro ayant une connaissance approfondie du systeme pourra alors voir au cas par cas trancher
RR RRR Globetrotter ·
Merci khun Lukmee, je me renseignerais donc directement chez eux!!!

A+

Similar discussions

You might also like