Réservation sur place pour Kings Canyon? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Peut-on reserver sur place une journee a Kings Canyon ou faut-il si prendre par avance par internet ? Si vous pouvez me recommandez un TO depuis Ayers Rocks, ca serait super. Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
TU veux réserver quoi ? C'est un parc ouvert à tout le monde 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir kings canyon est à mi-chemin entre Alice Springs et Uluru tu peux t'y arreter pour une demi-journée, ça vaut vraiment la peine et surtout n'oublie pas de descendre jusqu'à un endroit appelé "jardin d'Eden"
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PU Pucepuce ·
Je vais vamper a Ayers Rocks, et pour aller a Kings Canyon, il faut que je reseve une voiture ou un bus collectif, non ? Je suppose qu'on ne peut pas y aller a pied.
RI Riki56 Veteran ·
A Ayers rocks, y a pratiquement rien ou c'est très cher. Bus collectif ? Tu imagines qu'il existe une station de bus au pied de Kings Canyon, à 450 km de Ayers rocks, pour les aborigènes ? Non, si tu n'es pas sur place à Alice spring, la seule véritable ville du centre, vaut mieux réserver à l'avance sur internet, tu pourras mieux te décider. Pratiquement toutes les agences ont un site internet, et te proposerons un forfait (pas seulement le bus, mais aussi repas, guide, entrée...).
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like