Bonjour,
On part en famille avec nos filles de 23 mois et 4 ans en mars 2006. Nous avons choisi un forfait de 9 nuits à Cayo Largo. Notre gossiste est Caribe Sol et le transporteur Cubana.
Question pratico-pratique, peut-on réserver nos sièges à l'avance ? Avec des jeunes enfants on voudrais bien être ensemble, histoire de se partager les tâches !
Mon agent de voyage me dit que c'est impossible de réserver mais j'ai lu quelque part qu'avec Caribe Sol on pouvait. Alors si vous savez et bien éclairez ma lanterne, svp !
PS: J'aimerais bien avoir le no. de tél si quelqu'un le connait.
Merci
Marylie
Original post





