Réservation de sièges sur Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On part en famille avec nos filles de 23 mois et 4 ans en mars 2006. Nous avons choisi un forfait de 9 nuits à Cayo Largo. Notre gossiste est Caribe Sol et le transporteur Cubana.

Question pratico-pratique, peut-on réserver nos sièges à l'avance ? Avec des jeunes enfants on voudrais bien être ensemble, histoire de se partager les tâches !

Mon agent de voyage me dit que c'est impossible de réserver mais j'ai lu quelque part qu'avec Caribe Sol on pouvait. Alors si vous savez et bien éclairez ma lanterne, svp !

PS: J'aimerais bien avoir le no. de tél si quelqu'un le connait.

Merci

Marylie
AN Annie2628 Regular ·
Allô Marylie,

J'ai voyagé avec Cubana au début juillet et j'ai appelé la compagnie pour savoir si on pouvait réserver les sièges. Voici ce qu'on m'a répondu "pour 10 $ aller et 10 $ retour, on peut réserver vos sièges 1 semaine avant de partir, mais on ne peut pas vous confirmer que la réservation tiendra"...

Tu comprends ce que je veux dire ??? Alors on a pas réservé pour rien. Nous sommes arrivés d'avance à l'aéroport et nous avons pu être assis ensemble dans l'avion.

Parcontre, en repartant de Cuba, c'était premier arrivé dans l'avion, premier servi ! Alors tout le monde courait sur la piste pour embarquer dans l'avion pour être sûrs d'avoir des places avec leurs compagnons...Tu t'imagines ?

Alors voilà le seul point faible pour Cubana, à part de ça, c'est bien correct. Bon voyage !

Annie
IL Iledereve Globetrotter ·
Arrêtes de te prendre la tête!!!! Tu n'aura aucun problème à partir du moment où tu te présentes tôt à l'embarquement, et puis au pire, tu demandes à l'hotesse dans l'avion de te trouver des places côte à côte, elles ont l'habitude! Ne stresses pas avant de partir, sinon, tu peux rester chez toi! Profites de tes vacances au soleil, sur la plage et ne penses à rien d'autres...
Voyager, c'est ma devise...

You might also like