Réservation de taxi New York-New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir, je pars bientôt pour New York et je voudrais savoir quelle compagnie de taxi prendre pour les réservations je n'en connais pas et je ne sais pas trop sur quel site je dois réserver les taxis.

J'en aurais besoin quand je serais sur New York et je pense ne pas avoir de mal a en trouver dans la rue en revanche je séjourne dans un hotel a Jersey City dans le New Jersey, j'aurais donc voulu avoir un site ou le nom d'une compagnie de taxi ou je pourrais réserver un taxi en ligne ou par tél (Mais surtout en ligne) qui pourra se rendre devant l'hotel chaque matin, car j'irais parfois sur New York et parfois dans le New Jersey (East Rutherford surtout) et ca tous les matins mais je ne sais pas ou reserver de taxi.

Si vous pouviez donc m'indiquer des compagnies, merci :)

EDIT: J'ai vu cette compagnie: http://www.yellowcabnyc.com/ ca a l'air pas mal mais pensez vous qu'ils peuvent aller de Jersey City (Hotel Ramada) a New York (Time Square par exemple) et même dans le New Jersey n'importe ou? Je sais qu'il y a une station de train pas loin pour se rendre a NY mais je compte prendre aussi le taxi parfois histoire de gagner du temps et de moins galerer dans les transports
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sauf pour une limousine de luxe, je ne crois pas qu'il soit même possible de réserver un taxi à NYC ou toute autre ville ! Il y a toujours un taxi qui "traine" et ils ont comme en France des stations fixes. Mais le plus pratique, simple et rapide est de demander à la réception de ton motel de t'en appeler un ! Il sera là dans les 5mn et t'emmènera où tu veux ! Tu vas en Amérique, pas dans la savane !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Tonynitro ·
Tout d'abord merci pour la réponse :) Mais quand j'étais a Atlanta en 2011 j'avais réservé un taxi sur un site internet (celui d'une compagnie je sais plus laquelle) et il était venu me chercher a l'heure ou j'avais demander devant l'hotel. Comme les taxis G7 sur Paris par exemple ou on peut commander jusqu'a 7 jours a l'avance ou appeler un taxi pour qu'il vienne nous chercher a un lieu et une heure précise, et ca sur internet et par téléphone. J'avais eu ce même systeme a Atlanta j'imagine que ca existe bien pour NY et le New Jersey.

Sinon pour l'hotel comment ca se passe? On va a la reception on dit qu'on a besoin d'un taxi et y'en a un dans les 5 minutes? Est-ce si simple et rapide? Car quand je descends de la chambre le matin faudrait pas que j'attende encore 1h, je ne reste qu'une semaine et le planning est très chargé, a 8h pétante je suis dehors 🙂 Et je pense pas qu'il y ai des taxis autours de l'hotel, c'est un peu en retrait quand même.

Après pourquoi pas mais je prefere le systeme du taxi en ligne sachant que j'ai deja testé et approuvé ^^
TO Tonynitro ·
Je remonte le topic car toujours pas de réponse.
DI Didierswiss Veteran ·
Je remonte le topic car toujours pas de réponse.

Il faut ouvrir les yeux... 🤪

Vous avez eu une réponse très claire, très complète et parfaitement juste de la part de Jadorry juste ci-dessus...

Similar discussions

You might also like