Réservation de train en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, depuis janvier de cette annee (2013) les sites de reservation pour les voyages en train sont non actifs (à moins que je n'ai raté un wagon...)alors avez vous un tuyau. Je veux reserver un voyage de nuit BKK - SURATTHANI pour la mi-mai et je ne sais comment faire. Merci d'avance à vous tous!! C
canaulaise
LE Ledrix Veteran ·
Salut tu peux essayer sur ce site qui semble avoir été testé et approuvé : http://www.thailandtrainticket.com/ (ex traveller2000) Ils prennent 200 bahts de fee par ticket sauf si tu tiens à te le faire délivrer à hualamphong où ce sera alors 300 bahts.

Dis que tu viens de la part du site "seat61" et tu auras seulement un fee de 150 bahts.

Tu t'arrêtes à Surath thani ou tu vas sur une des îles ? Si tu vas sur une des îles, je ne te conseillerais trop d'acheter un combo "train+bus+bateau", hors le prix modeste c'est plus pratique que de faire tout soi même et ca peut éviter de louper une correspondance bateau. Il est aussi intéressant de regarder les prix de nok air, air asia et autres compagnies aériennes.... Des fois lors de promotions, c'est quasiment le même prix que pour les trains.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
BR Breton64 Regular ·
Bonjour ,

Regarde aussi l avion , quand t arriveras a bangkok , tu as des compagnies pas tres cheres , genre "air asia ou Nokair , à 50 euros pour suratahni , apres quand tu sors de l aeroport , tu paies 8 euros pour le taxi et le bateau , en arrivant a koh samui si tu vas la , prends les taxis collectifs à 70 bath

bon voyage
daniel
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Air asia et Nok air proposent aussi des trajets 'avion, bus, bateau', tout compris. Comme cela a été dit, bien comparer les prix car parfois prendre l'avion ou le train revient quasiment au même.
AR Arumitap Veteran ·
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver un billet à l'avance au mois de mai. Si il n'y a pas de fêtes thaïes, vous ne devriez avoir aucun problème. Au pire, vous n'aurez pas de couchettes, mais vous aurez des sièges " couchettes ". L'état des sièges est parfois un peu" moyen". Mais cela reste chrétien.

Si vous allez à PhamGan, Samui ou Tao, le mieux est peut - être de vous arrêter à Chumphon.

Sinon, il y a les bus. Je ne suis pas du tout fana, mais ça fonctionne et vous trouvez facilement des places à Kao San notamment.

Il me semble qu'il n'y a pas de vol la nuit entre BKK et Surat.
CA Canaulaise ·
Merci beaucoup de ta réponse , j'ai en effet utilisé le site que tu m'as conseillé , il semble que cela marche , j'attends par mail leur réponse sous 48 h. Pour répondre à ta question , je vais d'abord à Kao Sok 2 jours (j'imagine trouver un bus facilement) puis qq jours à Koh Payam (séduite par la déclaration d'amour dePhilbo à cette ile...) et qq derniers jours à Koh Pha Ngan ( pour finir - humide si les prudents anti mousson ont raison) Vivement mi-mai!!! Et si tu as d'autres tuyaux.....Merci encore C
canaulaise
CA Cajolie Regular ·
Salut tu peux essayer sur ce site qui semble avoir été testé et approuvé : http://www.thailandtrainticket.com/ (ex traveller2000) Ils prennent 200 bahts de fee par ticket sauf si tu tiens à te le faire délivrer à hualamphong où ce sera alors 300 bahts.

Dis que tu viens de la part du site "seat61" et tu auras seulement un fee de 150 bahts.

Tu t'arrêtes à Surath thani ou tu vas sur une des îles ? Si tu vas sur une des îles, je ne te conseillerais trop d'acheter un combo "train+bus+bateau", hors le prix modeste c'est plus pratique que de faire tout soi même et ca peut éviter de louper une correspondance bateau. Il est aussi intéressant de regarder les prix de nok air, air asia et autres compagnies aériennes.... Des fois lors de promotions, c'est quasiment le même prix que pour les trains.

- Bonjour, j'ai essayé de regarder sur ce site pour moi même réserver mais il ne me donne pas certaines stations, notamment kanchanaburi, ban pong ou encore bang saphan .... Est ce que je m'y prend mal ? Merci
http://chouettelesvacances.overblog.com/ La chance est un hasard, le bonheur est une vocation... (alexandru vlahuta)
CO Coccinellale ·
Bonjour, Pour un trajet en train couchettes entre Ayutthaya et Chiang Mai, où récupérer les billets de train à part à Bangkok ???
CA Cajolie Regular ·
Bonjour, Pour un trajet en train couchettes entre Ayutthaya et Chiang Mai, où récupérer les billets de train à part à Bangkok ???

Bonjour, moi j'ai réservé sur ce site trainthailande.com ils te livrent à n'importe quel hôtel. .. en temps et en heure. Rien à redire.
http://chouettelesvacances.overblog.com/ La chance est un hasard, le bonheur est une vocation... (alexandru vlahuta)
CO Coccinellale ·
Bonjour, moi j'ai réservé sur ce site trainthailande.com ils te livrent à n'importe quel hôtel. .. en temps et en heure. Rien à redire.

Le problème est que je prévois de prendre le train couchette le jour de mon arrivée en Thaïlande... je n'aurai donc pas encore séjourné dans le moindre hôtel !
CA Cajolie Regular ·
ê

Le problème est que je prévois de prendre le train couchette le jour de mon arrivée en Thaïlande... je n'aurai donc pas encore séjourné dans le moindre hôtel !

hé bien faite vous livrer en France. . A vos frais le port c'est tout.

Similar discussions

You might also like