Bonjour
y'a t'il quelqu'un qui a deja reserver le train avant de partir au maroc
en effet j'ai trouvé le site oncf.ma qui permet de connaitre les tarifs , il y'a une rubrique reservation seulement curieusement cela ne permet pas de reserver je n'y parviens pas , je suis tres embetté car je voudrais reserver en couchette etant donné le trajet que je dois effectuer de marrakech a oujda soit une nuit et demi de trajet , j'ai deja fais ce parcours en 2006 j'avais pris une place car il y'avait pas de couchette dispo et ben on a grave souffert assis dans de petits compartiements avec 6 personnes j'ai pas dormi
bref dites moi si vous avez réussi ! je compte sur vous
Original post











