Réservation d'un vol pour la Bolivie avec Terminal A?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

alors voilà çà y est les congés sont posés et acceptés, nous partons en Bolivie en mai prochain. (du 26/04 au 14/05)

j'ai fait des recherches de vols et j'ai trouvé un vol

Bale(nous sommes en alsace) - francfort via Lufthansa Francfort - sao paulo via la TAM sao paulo - santa cruz via Aerosur (La paz est trop cher pour notre budget) le tout pour 1050 EUR/pers. par contre j'ai trouvé çà sur Terminal A (via le moteur de recherche de VF) ma question bien sur : est ce que ce comparateur de vol est sur ? est ce que Aerosur est sure ? (j'ai lu des trucs un peu affolant sur ce forum) bref, est ce que mon voyage sera au top du top ?? merci à tous

Poca
http://horizonslointains.top-depart.com
TA Taretsv Regular ·
Terminal A est un comparateur assez connu, et comme tous les comparateurs il y a un grand vide au niveau du service apres vente (mais des prix super bas..) mais si tu ne changes pas tes dates et que tu n'annules rien... ca ira....

Aerosur, c'est tres bien comme compagnie, c'est quoi le soucis? Je voyage tout le temps avec eux et j'ai jamais eu de problemes personnellement, apres c'est sur, au niveau du service faut mieux pas le comparer avec British Airways ou Air France..... mais ca c'est une evidence.

Et laisse toi aller, ton voyage sera au top du top 😉

Le Roi Lion...
LO Loopy ·
Je te conseille de chercher des vols partant de Londres sur continental airlines.
PO Pocahontas1 Regular ·
merci pour ta réponse.. je vais surement prendre mes billets ce soir.. c'est vrai que 1006 EUR pour bale - santa cruz c'est correct j'espère que tout marchera comme sur des roulettes A++
AL Alexiaoups ·
bonjour,

je m'inquiete un peu.. je vais partir en Bolivie en octobre prochain et le site de la sncf me fait un tarif defiant toute concurrence: 571 euros avec assurance alors que les autres compagnies démarrent aux alentours de 711.. Ce sont les mêmes dates, les mêmes compagnies, les mêmes prestations.. (je pars en AR de Londres à Santa Cruz)

Ce site est-il fiable? J'ai lu les conditions de vente.. et rien ne me choque mais je me méfie..c'est trop beau pour être vrai, non?

Qu'en pensez-vous?
Bèlè ·
Bonjour,

Le site SNCF Voyage est fiable. Je suis allé en Equateur avec eux (compagnie AVIANCA). Mais, comme tous les comparateurs, il ne faut pas modifier ses dates car cela revient cher.
PO Pocahontas1 Regular ·
salut ce post je l'avais déposé concernant Terminal A, pas SNCF donc je ne peux te répondre. Par contre, concernant Terminal A, j'avais finalement fait ma réservation avec eux, ils m'ont débité le jour même, pour me renvoyer un mail le lendemain en me disant qu'ils ne pouvait pas emettre de billets électroniques avec les compagnies que j'avais choisi (en passant ces compagnies, se sont eux qui me les ont proposés)

Du coup, j'ai du dire adieu à mes billets à 990 EUR (les prix avaient baissés entre temps), ils m'ont remboursés illico, et j'ai du me rabattre sur govoyages et son billet à 1176 EUR !! les boules ! (et en plus je suis obligée de passer par Miami maintenant.. re-les boules)

A++

Similar discussions

You might also like