Réservation vol Managua / Corn Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Tout est dans le titre, est-il nécessaire de réserver les billets à l'avance pour un vol entre Managua et Corn Island et si oui combien de temps à l'avance? Nous allons rester un mois en novembre / décembre au Nicaragua, je pensais prendre les billets sur place, mais j'ai lu que la vente ne se faisait que sur internet. J'ai trouvé les compagnies Coastena et Atlantic Airlines ( dont je n'arrive pas à trouver le site), en connaissait vous d'autres?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
AM Americas Veteran ·
Depuis Managua ou Bluefileds, La Costeña est la compagnie qui propose le plus de fréquences. Mais si vous passez un mois au Nicaragua l'option la plus intéressante pour rejoindre Corn Island c'est le bateau qui est très bon marché depuis Bluefields qui peut valoir la visite dans la mesure où l'ambiance est assez particulière avec ses différentes communautés.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
ER Ericoco Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Si on a pensé à l'avion c'est parce qu'on nous a dit que les liaisons maritimes entre Bluefield et Corn Island étaient très sommaires et très aléatoires. Maintenant si les bateaux partent régulièrement de Bluefield, vu le prix de la liaison , c'est effectivement beaucoup plus intéressant, financièrement, que l'avion. De plus, on pensait peut-être faire un saut à Bluefield.

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Avez-vous été à Buefield prendre ce bateau ? cela est-il interessant ? Le voyage en bus de Managua a l'air long ....

Similar discussions

You might also like