Réservation vol Vientiane-Paksé au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vers le 10 janvier, il y a beaucoup de monde sur les vols vientiane - paksé ? Est-ce que je peux trouver un vol si je m'y prends 4 jours avant sur place (a Luang Prabang, par ex.) ou faut-il s'y prendre tout de suite de Paris ? merci d'avance
y a du mou dans la corde à noeud
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour golomb, en arrivant à Vientiane en fin d'AM ( nous venions de luang nam tha en avion ), nous sommes allés voir la jeune fille a l'accueil pour un vol le lendemain sur BKK .Normalement c'était plein, plein .Je sais pas comment elle a fait, mais elle nous a trouvé 2 places . A mon avis si t'es pas a 1j près, ça ne posera pas problème .A laung prabang t'es assez tôt pour réserver ton billet. A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
GO Golomb ·
salut jeannôt, Merci pour ta réponse. Tu etais à Vientiane quand ? Donc tu pense que quand je serais à Luang vers le 10 janvier, je peux réserver un vol ventiane-paksé pour 4 ou 5 jours plus tard. Je pose cette question parce qu'on dit qu'à cette époque ces assez chargé par là A + golomb
BR Breiz29 Veteran ·
😏 re-bonjour nous y étions début janvier, puis après notre périple du nord-est, d'un mois, nous y sommes repassés . En arrivant rien ne t'empêche de regarder et éventuellement de réserver . Si tu veux, j'ai fait un petit baratin avec notre itinéraire, et qqs adresses. Mias il me faut ton mail. A+ jeannot
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NO Nong Regular ·
😐 prends le sur place ...moins de frais...et a cette epoque ..il n y a rien de special...donc pas du tout chargé.le seul moment quand c est un peu chargé c est lors du nouvel an mi avril des vol qui doivent arriver a louang prabang pour la fete!!!meme les hotel guesthouses affichent complet!!
GO Golomb ·
C'etait ce que j'envisageais. Mais maintenant c'est ce je vais faire...

Belle citation n'est-ce pas, on dirait du Lao Tsé...😎😎

merci Nong et a+ (je pense que j'aurais d'autres questions, si je ne te derange pas..)

Similar discussions

You might also like