réservation voyage Egypte par internet????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
quelqu'un connait-il la chaine escales?car il propose des réservations de voyage sur internet et j'aimerai savoir si c'est fiable?Notamment, le circuit RAMSES 15 jours egypte.

quelqu'un est -il déjà partir avec un voyagiste par internet? vos impressions?

si vous avez des info...

merci
SH Shook ·
Bonjour! Je ne connais pas la chaîne escales.

Par contre je reserve tous mes voyage par internet Maroc, République Dominicaine, et Egypte le mois prochain.

Je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours été satisfaite des prestations fournies. Pour le paiement tout se fait par internet ou pas tel, et là je n'ai jamais eu de surprises non plus.C'est vraiment une bonne solution car les prix sont hyper compétitifs. Au Maroc par ex j'ai rencontré un couple qui était parti par une agence de voyage et au final ils avaient payé le double du prix par rapport à moi, pour se retrouver dans le même hotel avec les mêmes prestations..ya de quoi reflechir quand même!

Voilà ce que je peux te dire. N'hésites pas si tu as d'autres questions!
LO Louxor Veteran ·
On ne réserve pas un voyage "par internet" mais on se sert d'internet pour réserver auprès d'un T.O., nuance.

Ce que cela change ?

C'est que c'est le T.O. est sérieux (99% des cas) ou pas.

Mais attention aux fausses promos, comme chezTravelprice où le prix des promos est parfois plus élevé que celui pratiqué dans les agences classiques.

Personnellement, j'ai déjà réservé, via internet, auprès de plusieurs T.O. sans aucun problème, si ce ne sont ces fausses promos de Travelprice...

You might also like