re bonjour,
je ne sais plus trop quand tu compte venir en egypte, mais compte tenu que le tourisme sur le nil est actuellement de moins 80 à 90% ... tu ne risques pas d'avoir de problème de disponibilité de logement ni sur louxor, ni sur assouan !
pour les appartements sur louxor, je te conseillerais de ne réserver qu'une premiere nuit, et de voir ensuite sur place si tu es vraiement au meilleur endroit géographiquement par rapport a ton mode de vacances ( programme visites, centre ville ...) tu pourras changer plus facillement si tu n'as pas d'engagement,
attention beaucoup d'appart sont en fait propriété d'étrangers !! pas top pour faire travailler les locaux !
nombreux petits hotels avec piscine , et prix tres concurentiels , surtout maintenant !!
pour assouan , j'ai entendu aprler du keilani, mais idem louxor tu pourras probablement appeler de ton arrivée en egypte pour reserver ...
si tu veux un hotel avec piscine, je te recommande bien plus le BASMA que les pyramisas isis ...perso , je le trouve mieux placé, car acces a pied et pas de bateau navette a attendre qui te font perdre un temps precieux !
moins pretentieux en terme etoiles et prix .. .. et superbe piscine et vue sur le nil !
pour le moment, ils sont plus que vide et cassent les prix , je suis certaine que tu trouveras des prix super interessant sur internet ou en les contactant en direct !
bonne recherche et bon voyage
Katty